Différences entre les versions de « Matt Soell »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Matt Soell.jpg|right]]
[[Image:Matt Soell.jpg|right]]
{{quote|texte=Ils sont juste derrière nous !|auteur=Membre d'équipage joué par Matt Soell dans [[Halo : Combat Evolved]].}}
'''Matt Soell''' est un développeur qui travailla pour [[Bungie Studios]] de 1995 à avril 2003. Il a travaillé sur [[Marathon (jeu)|Marathon]] 2 et 3, où il est crédité pour le rôle cryptique de ''Damage and Spin'' (peut-être le rôle de celui qui casse un projet mais parvient toujours à sauver la situation), [[Myth (série)|Myth]] 1 et 2 à la documentation et relations publiques, et [[Halo : Combat Evolved]], où il est crédité comme scénariste additionnel et de nouveau ''Damage and Spin''.


{{quote|texte=Ils sont juste derrière nous !|auteur=Matt Soell}}
Pour Combat Evolved, Soell a enregistré un unique dialogue de membre d'équipage disant « Ils sont juste derrière nous ! » [[Martin O'Donnell]] disait facétieusement que {{citer|il n'y avait pas de place sur le disque pour un mec dont la voix ressemble à une mule dans un camion à ordures.}}{{tosource2}} Il est également l'auteur de plusieurs lignes du sergent [[Johnson]], notamment le discours d'introduction au début du [[Le Pillar of Autumn (niveau de Halo CE)|premier niveau]].<ref>[[Halo 3 Essentials]], Halo CE Developers Commentary</ref>
'''Matt Soell''' a été un employé de [[Bungie Studios]] (1995 - 2003). Il a travaillé sur [[Marathon (jeu)|Marathon]], [[Myth (série)|Myth]], et [[Halo : Combat Evolved]]. Il a également donné sa voix dans Halo CE pour un homme d'équipage.


Le 6 octobre 2000, Matt Soell a commencé une tradition qui a fini par être connu sous le nom de [[Matt's Halo Updates]]. Sauf les jours fériés, Matt posta une nouvelle update tous les vendredis soir. Le 25 avril 2003 était son dernier jour chez Bungie.
Le 6 octobre 2000, Soell commença les [[Matt's Halo Updates]], publiées tous les vendredi soir (sauf jours fériés), lançant une longue tradition de chroniques.
 
 
==Divers==
*« Ils sont juste derrière nous ! » est la seule phrase du membre d'équipage, exprimée par Matt Soell, dans la version originale. Son ami [[Martin O'Donnell]], disait en plaisantant « ''qu'il n'y avait pas d'espace sur le disque pour un mec avec une voix comme une mule dans un camion à ordures'' ».
*Il est également l'auteur de plusieurs lignes du sergent [[Johnson]] dans [[Halo : Combat Evolved]], notamment le discours d'introduction au début du premier niveau.<ref>[[Halo 3 Essentials]], Halo CE Developers Commentary</ref>


==Sources==
==Sources==
<references />
<references />
[[Image:matt Soell 2.jpg|right]]


{{Bungie}}
{{Bungie}}
[[Catégorie:Créateur-Développeur]]
[[Catégorie:Créateur-Développeur]]

Version actuelle datée du 5 mai 2022 à 18:33

Matt Soell.jpg
«

Ils sont juste derrière nous !

Membre d'équipage joué par Matt Soell dans Halo : Combat Evolved.
»

Matt Soell est un développeur qui travailla pour Bungie Studios de 1995 à avril 2003. Il a travaillé sur Marathon 2 et 3, où il est crédité pour le rôle cryptique de Damage and Spin (peut-être le rôle de celui qui casse un projet mais parvient toujours à sauver la situation), Myth 1 et 2 à la documentation et relations publiques, et Halo : Combat Evolved, où il est crédité comme scénariste additionnel et de nouveau Damage and Spin.

Pour Combat Evolved, Soell a enregistré un unique dialogue de membre d'équipage disant « Ils sont juste derrière nous ! » Martin O'Donnell disait facétieusement que « il n'y avait pas de place sur le disque pour un mec dont la voix ressemble à une mule dans un camion à ordures. »[Source manquante] Il est également l'auteur de plusieurs lignes du sergent Johnson, notamment le discours d'introduction au début du premier niveau.[1]

Le 6 octobre 2000, Soell commença les Matt's Halo Updates, publiées tous les vendredi soir (sauf jours fériés), lançant une longue tradition de chroniques.

Sources[modifier]

  1. Halo 3 Essentials, Halo CE Developers Commentary