Chris Carney

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

BWU Carney HR Legendary Edition.jpg

Chris Carney, de son pseudonyme Danger Boy, était un designer multijoueur chez Bungie. Il est crédité sur Halo : Combat Evolved comme Multiplayer Artist, sur Halo 2 comme Lead Multiplayer Environment Artist, sur Halo 3 comme Multiplayer Environment Lead et sur Halo : Reach comme Multiplayer Design Lead. Après avoir travaillé sur Destiny et Destiny 2, il a quitté Bungie en 2015 pour rejoindre Riot Games.

Il a travaillé comme architecte avant de rejoindre Bungie en mai 2001[1] durant le développement du premier Halo, et il compare la conception d'une carte multijoueur à celle d'une bibliothèque.[2] Il est également connu pour cacher dans chacune de ses cartes un carneyhole, une petite zone dans la carte permettant de se cacher des autres joueurs.[3][4][5] Il apparaît dans les Easter eggs du visage sur le Halo et du visage sur la lune.

Sources[modifier]