Chris Carney

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Chris Carney, de son pseudonyme Danger Boy, était un designer multijoueur chez Bungie. Il est crédité sur Halo : Combat Evolved comme Multiplayer Artist, sur Halo 2 comme Lead Multiplayer Environment Artist, sur Halo 3 comme Multiplayer Environment Lead et sur Halo : Reach comme Multiplayer Design Lead. Après avoir travaillé sur Destiny et Destiny 2, il a quitté Bungie en 2015 pour rejoindre Riot Games.

Il a travaillé comme architecte avant de rejoindre Bungie en mai 2001[1] durant le développement du premier Halo, et il compare la conception d'une carte multijoueur à celle d'une bibliothèque.[2] Il est également connu pour cacher dans chacune de ses cartes un carneyhole, une petite zone dans la carte permettant de se cacher des autres joueurs.[3][4][5] Il apparaît dans les Easter eggs du visage sur le Halo et du visage sur la lune.

Sources[modifier]

Directeurs et producteurs : Jason JonesPeter ParsonsHarold RyanAlexander Seropian
Artistes : Chris BarrettDorje BellbrookFrank Capezzuto IIISteve ChonEsequiel GarciaIsaac HannafordLorraine McLeesRobert McLeesKayl MyersPaul RusselArtem VolchikShi Kai Wang
Designers : Chris CarneyHardy LeBelJaime GriesemerMarcus LehtoMax HobermanVic DeLeon
Audio : Martin O'Donnell (Marty)Michael Salvatori
Scénaristes : Matt SoellJoseph Staten
Ingénieurs : Mat Noguchi
Communauté : Claude ErreraJerrad Levi HoffmeierBrian Jarrard
Voir également : Auteurs et illustrateurs343 Industries