Différences entre les versions de « Harold Ryan »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:harold ryan.jpg|right|150px]]
[[Fichier:harold ryan.jpg|right|150px]]
 
[[Fichier:harold ryan2.jpg|right|150px]]
'''Harold Ryan''' est l'actuel président de Bungie, anciennement testeur de jeux  et de leur configuration. Il a travaillé sur plusieurs jeux vidéo, y compris la série Close Combat, Crimson Skies, et bien entendu Halo.
'''Harold Ryan''' était le président de [[Bungie]] jusqu'en 2016. Il est crédité comme manager des tests sur [[Halo : Combat Evolved]] et [[Halo 2]], puis comme manager du studio sur [[Halo 3]] et président à partir de [[Halo 3 : ODST]]. Après avoir dirigé le studio sur [[Destiny]] et Destiny 2, il est parti fonder l'entreprise ProbablyMonsters, un incubateur de studios de développement de jeux à basé à Seattle.
 
Il est né et a grandi dans l'est de Washington, son père a servi dans l'US Navy. Il est actuellement employé de [[Bungie Studios]].
 
 
 
[[Image:harold ryan2.jpg|right|150px]]
Il a été promu en tant que manager de test de Halo: Combat Evolved. Il a également servi de testeur pour le management et producteur chez Bungie.net pour Halo 2. Il est devenu directeur de studio au début de 2006 et a dirigé une équipe de 115 personnes. A partir de 2008, il est à la tête de l'ensemble de l'entreprise, et le président de Bungie.  
 


==Liens==
*[https://www.linkedin.com/in/haroldryan/ LinkedIn]
*[https://www.mobygames.com/developer/sheet/view/developerId,15681/ Moby Games]


{{Bungie}}
{{Bungie}}
[[Catégorie:Créateur-Développeur]]
[[Catégorie:Créateur-Développeur]]

Version actuelle datée du 6 mai 2021 à 19:54

Harold ryan.jpg
Harold ryan2.jpg

Harold Ryan était le président de Bungie jusqu'en 2016. Il est crédité comme manager des tests sur Halo : Combat Evolved et Halo 2, puis comme manager du studio sur Halo 3 et président à partir de Halo 3 : ODST. Après avoir dirigé le studio sur Destiny et Destiny 2, il est parti fonder l'entreprise ProbablyMonsters, un incubateur de studios de développement de jeux à basé à Seattle.

Liens[modifier]