Différences entre les versions de « Fractured Ward »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (Faute de frappe.)
 
Ligne 3 : Ligne 3 :
'''Fractured Ward''' est un [[monitor]] [[Forerunner]] apparaissant comme ''Guardian'' dans le mode solo de ''Killer Instinct'' 2016. Il confère à son utilisateur une plus grande résistance.
'''Fractured Ward''' est un [[monitor]] [[Forerunner]] apparaissant comme ''Guardian'' dans le mode solo de ''Killer Instinct'' 2016. Il confère à son utilisateur une plus grande résistance.


Construit comme un assistant de combat durant la [[guerre Forerunner contre Parasite]], Fractured Ward disparut de l'espace normal dans la destruction d'un complexe de téléportation d'importance. Quand le démon Gargos créa des failles entre les univers, le monitor fut libéré dans une nouvelle dimension, identifia les combattants opposés à Gargos et les aida, suivant sa programmation de protection de de la vie.
Construit comme un assistant de combat durant la [[guerre Forerunner contre Parasite]], Fractured Ward disparut de l'espace normal dans la destruction d'un complexe de téléportation d'importance. Quand le démon Gargos créa des failles entre les univers, le monitor fut libéré dans une nouvelle dimension, identifia les combattants opposés à Gargos et les aida, suivant sa programmation de protection de la vie.





Version actuelle datée du 28 septembre 2016 à 21:55

Fractured Ward est un monitor Forerunner apparaissant comme Guardian dans le mode solo de Killer Instinct 2016. Il confère à son utilisateur une plus grande résistance.

Construit comme un assistant de combat durant la guerre Forerunner contre Parasite, Fractured Ward disparut de l'espace normal dans la destruction d'un complexe de téléportation d'importance. Quand le démon Gargos créa des failles entre les univers, le monitor fut libéré dans une nouvelle dimension, identifia les combattants opposés à Gargos et les aida, suivant sa programmation de protection de la vie.


Source[modifier]