Différences entre les versions de « Bastion (Forerunner) »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « '''Bastion''' est un lieu connu des Forerunners. Durant la fin de la guerre Forerunner contre Parasite, un Bâtisseur inconnu tenta de s'y rendre, indiquant qu... »)
 
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Bastion''' est un lieu connu des [[Forerunner]]s. Durant la fin de la [[guerre Forerunner contre Parasite]], un [[Bâtisseur]] inconnu tenta de s'y rendre, indiquant que ceux qui s'y trouvaient avaient {{citer|réussi l'impossible}}. Peu après, Bastion effectua un déplacement spatial conséquent, ce qui aurait dû être impossible à cause des résistance de [[sous-espace]] causées par le déplacement des [[Halo (structure)|Halos]].
'''Bastion''' est un lieu connu des [[Forerunner]]s. Durant la fin de la [[guerre Forerunner contre Parasite]], un [[Bâtisseur]] inconnu tenta de s'y rendre, indiquant que ceux qui s'y trouvaient avaient {{citer|réussi l'impossible}}. Peu après, Bastion effectua un déplacement spatial conséquent, ce qui aurait dû être impossible à cause des résistances de [[sous-espace]] causées par le déplacement des [[Halo (structure)|Halos]].


Après avoir pénétré dans le [[Domaine]] et y être resté pendant des millénaires, le Bâtisseur repéra de nouveau l'emplacement de Bastion en [[2558]].<ref>[[Halo 5 : Guardians]], [[Renseignements de mission]]</ref>
Après avoir pénétré dans le [[Domaine]] et y être resté pendant des millénaires, le Bâtisseur repéra de nouveau l'emplacement de Bastion en [[2558]].<ref>[[Halo 5 : Guardians]], [[Renseignements de mission]]</ref>

Version du 30 mars 2017 à 16:45

Bastion est un lieu connu des Forerunners. Durant la fin de la guerre Forerunner contre Parasite, un Bâtisseur inconnu tenta de s'y rendre, indiquant que ceux qui s'y trouvaient avaient « réussi l'impossible ». Peu après, Bastion effectua un déplacement spatial conséquent, ce qui aurait dû être impossible à cause des résistances de sous-espace causées par le déplacement des Halos.

Après avoir pénétré dans le Domaine et y être resté pendant des millénaires, le Bâtisseur repéra de nouveau l'emplacement de Bastion en 2558.[1]


Divers


Sources