Différences entre les versions de « 9th Shock Troops Battalion »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
m
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''9th Shock Troops Battalion''' est un bataillon d'[[ODST]] en service sur l'{{V|Spirit of Fire}} en [[2531]] durant la [[campagne d'Harvest]], la [[première bataille d'Arcadia]], la [[bataille du monde bouclier 0459]], et en [[2559]] durant la [[seconde bataille de l'Installation 00]].
{{infoboxunitémilitaire
|nom=9th Shock Troops Battalion
|image=
|affiliation=[[UNSC]], [[NavSpecWar]], [[ODST]]
|leader=
|membres=*[[Vaughan]]
*[[Quinn]]
*[[Gruss]]
*[[Turpin]]
*[[Sparks]]
*[[Kyla Emmett]]
|bataille=*[[Campagne d'Harvest]]
*[[Première bataille d'Arcadia]]
*[[Bataille du monde bouclier 0459]]
*[[Seconde bataille de l'Installation 00]]
}}
Le '''9th Shock Troops Battalion'''<ref group=Note>Traduit par ''9e bataillon de troupes de choc'' dans les [[Journaux de Phœnix]].</ref> est un bataillon d'[[ODST]] en service sur l'{{V|Spirit of Fire}} en [[2531]] durant la [[campagne d'Harvest]], la [[première bataille d'Arcadia]], la [[bataille du monde bouclier 0459]], et en [[2559]] durant la [[seconde bataille de l'Installation 00]].


Ses sous-unités connues sont la [[Boomerang Company]], son premier peloton et l'escouade [[Sunray 1-1]].
Ses sous-unités connues sont la [[Boomerang Company]], son premier peloton<ref group=Note>Traduit par ''1re section'' dans les [[Journaux de Phœnix]].</ref> et les escouades [[Sunray 1-1]]<ref>[[Canon Fodder - Stay Frosty]]</ref> ainsi que [[Lotus Squad|Lotus]].<ref>[[Halo Wars 2]], [[Journaux de Phœnix]], Fort Jordan</ref>


==Notes==
<references group=Note />


==Source==
==Source==
*[[Canon Fodder - Stay Frosty]]
<references />




{{Unités militaires UNSC}}
{{Unités militaires UNSC}}

Version actuelle datée du 23 juillet 2019 à 06:34

Le 9th Shock Troops Battalion[Note 1] est un bataillon d'ODST en service sur l'UNSC Spirit of Fire en 2531 durant la campagne d'Harvest, la première bataille d'Arcadia, la bataille du monde bouclier 0459, et en 2559 durant la seconde bataille de l'Installation 00.

Ses sous-unités connues sont la Boomerang Company, son premier peloton[Note 2] et les escouades Sunray 1-1[1] ainsi que Lotus.[2]

Notes[modifier]

  1. Traduit par 9e bataillon de troupes de choc dans les Journaux de Phœnix.
  2. Traduit par 1re section dans les Journaux de Phœnix.

Source[modifier]