Canyon des dangers (Multijoueur de Halo CE)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 13 août 2021 à 12:01 par Hawk (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Canyon des dangers
HCE-Danger Canyon 01.jpg
Jeu, pack de cartes :
Description
Ne regardez pas en bas...à moins de tomber.
Informations
Localisation :
Terrain :
Canyons
Véhicules par défaut :
Power-ups par défaut :
Modes de jeu conseillés :
Nombre de joueurs recommandé :
  • 4 à 16

Canyon des dangers (Danger Canyon) est une carte multijoueur exclusive à la version PC/Mac de Halo : Combat Evolved.

Présentation[modifier]

Canyon des dangers est un canyon long, étroit et sinueux avec un passage alterné menant à un deuxième niveau dans le centre du canyon. C'est une grande carte où les équipes peuvent se battre à travers de long tunnels et un canyon étroit. Les tunnels passant les falaises permettent de se rendre dans les deux bases.

Des Ghosts et des Warthogs sont disponibles pour parcourir le long canyon. Ils se situent près de l'entrée de chaque bases.

Stratégies[modifier]

  • Effectuer des attaques coordonnées peut s'avérer payant en mode CTF.
  • Les tunnels étant de véritables dédales, il peut être nécessaire de bien connaitre le chemin le plus court entre les bases pour s'y rendre rapidement avec le drapeau en main.
  • Le lance-roquettes ou le canon à combustible sont assez efficaces pour éliminer plusieurs ennemis dans les tunnels mais gare à la distance.
  • On peut trouver un fusil de sniper sur la falaise joignant les tunnels par deux ponts. Cet endroit constitue un bon point en hauteur qui domine le milieu du canyon. Il est intéressant de défendre sa base en aval en CTF. Mais il faut faire attention, la falaise peut devenir un point d'affrontement entre les 2 équipes du fait de son emplacement.

Galerie[modifier]