Bison/Gameplay

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

< Bison

Révision datée du 16 août 2019 à 18:26 par Hawk (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Halo Wars 2[modifier]

Le Bison est une unité exclusive à Serina et produite par l'armurerie. Nécessite le niveau technologique 1 et coûte 0 points de population, 300 points de ravitaillement, 275 points d'énergie et ne peut être produite qu'à un seul exemplaire simultanément.

Le Bison a une efficacité normale contre l'infanterie, élevée contre les véhicules terrestres et aériens, et normale contre les structures. Avec l'amélioration Cryoexplosion lourde, son efficacité est élevée contre l'infanterie.

Descriptions
Sans amélioration Héros à distance. Tir d'obus du cryocanon provoquant des dégâts et refroidissant les ennemis.
Avec l’amélioration Cryoexplosion Héros à distance. Tir d'obus du cryocanon provoquant des dégâts et refroidissant les ennemis. Cryoexplosion libérée au déploiement.
Avec l’amélioration Cryoexplosion lourde Héros à distance. Tir d'obus du cryocanon provoquant des dégâts et refroidissant les ennemis. Cryoexplosion lourde libérée au déploiement.

Améliorations[modifier]

  • Cryoexplosion : Nouvelle capacité : Santé et dégâts accrus. Capacité de déploiement. Cryoexplosion refroidissant le périmètre autour du bison libéré au déploiement. Nécessite le niveau technologique 1 et coûte 300 points d'énergie.
  • Cryocanon lourd : Amélioration d'arme : Santé et dégâts accrus. Amélioration du cryocanon. Portée de tir et vitesse de gel accrue. Nécessite le niveau technologique 2 et coûte 450 points d'énergie.
  • Cryoexplosion lourde : Amélioration d'unité : Santé et dégâts accrus. Accroissement de la capacités des cryochars. Périmètre de la cryoexplosion accrue. Nécessite le niveau technologique 3 et coûte 600 points d'énergie.