Vaughan

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 22 décembre 2017 à 22:31 par Hawk (discussion | contributions)

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Personnages.
 Vous pouvez la compléter avec des informations tirées de Opération Spearbreaker et Canon Fodder - Sweet Centennial.

Vaughan, surnommé « The Mustang », est un commandant de l'UNSC, affilié au 9th Shock Troops Battalion à bord de l'UNSC Spirit of Fire, et officier principal de la Boomerang Company et de son escouade de commandement, Sunray 1-1.

Né dans une famille de politiciens et de directeurs d'entreprise, Vaughan a passé une enfance luxueuse sur Terre avant de quitter sa famille en s'engageant dans les Marines suite aux nombreuses disputes dues à son caractère rebelle. L'entraînement de Vaughan fut rude, commençant en pleine période de guerre contre l'Insurrection, et il fut rapidement envoyé combattre terroristes et séparatistes dans les colonies extérieures à bord du UNSC Spirit of Fire. Ironiquement, Vaughan participait à combattre les rébellions déclenchées par sa propre famille.

Après plusieurs années de service, Vaughan fut de nouveau affecté au Spirit après avoir atteint le rang d'officier au sein des ODST, ravi d'avoir subverti le futur prévu par sa famille. Il servit dès lors au côté de la technicienne Quinn, qu'il affecta à son escouade. Il participa en 2531 à la campagne d'Harvest, la première bataille d'Arcadia et la bataille du monde bouclier 0459, et en 2559 à la seconde bataille de l'Installation 00.[1] Il fut l'un des officiers les plus gradés du Spirit of Fire lors de cette dernière bataille mais laissa les décisions stratégiques aux autres officiers préférant le combat. Vaughan utilisait le lance-roquettes de l'équipe pour impressionner les jeunes ODST.[2]



Sources