Parker

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Parker
Informations
Décès :
19 septembre 2552, à bord du Truth and Reconciliation
Sexe :
Cheveux :
Bruns
Yeux :
Marrons
Affiliation :
Grade :

Le sergent Parker est un sous-officier de l'UNSC Marine Corps et membre des Orbital Drop Shock Troopers.


Biographie

«

—Pas mal pour un Marine. Merci.
—À ton service, la bleusaille !

John-117 au sergent Parker, après qu'il ait éliminé un Mgalekgolo.
»

En 2552 il fut affecté à l'UNSC Pillar of Autumn à un détachement d'ODST sous les ordres du lieutenant Melissa McKay.

Comme la plupart de ses camarades, le Sergent Parker abandonna l'Autumn lors de son abordage par les Covenants en utilisant un HEV pour se rendre à la surface de l'Installation 04. Il assista ensuite à l'attaque de la base Alpha.

Il dirigea un détachement d'ODST aux côtés du Major dans le but de sauver le capitaine Jacob Keyes, capturé et détenu à bord du Truth and Reconciliation. Sévère dans sa façon de diriger ses hommes, lui et son unité furent des alliés de poids pour John-117 qui considéra toutefois qu'il aurait été plus efficace sans l'aide des ODST.

Parker fut blessé par les épines de l'armure d'un Chasseur dans un des hangars du vaisseau Covenant. Malgré tout, il parvint à l'abattre, profitant de la diversion créée par le Major. Il poursuivit l'attaque jusqu'à la passerelle où John-117 lui ordonna de tenir la position avec son équipe dans le centre de contrôle du navire jusqu'à son retour. Parker objecta, craignant que le commandant Silva ne l'apprenne mais le Major lui assura qu'il ne lui en ferait pas part.

Deux Élites équipés de camouflages actifs et d'épées à énergie décimèrent l'escouade entière avant le retour du Spartan.


Notes

  1. Son sexe demeure inconnu, les détails du roman n'étant pas assez explicites. On suppose toutefois que c'est un homme, car il existe de nombreuses références appuyant cette possibilité, sans pour autant la confirmer.


Sources