Sarah Palmer

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 6 mai 2013 à 09:02 par BeilleBeille (discussion | contributions) (Annulation des modifications 80280 de Abject Testament (discussion) (Autant être le plus précis possible non ?))

Vous cherchez peut-être la page du marine de l'UNSC : Caporal Palmer


Sarah Palmer
Informations
Sexe :
Féminin
Taille :
2,057m
Poids :
109,3kg
Cheveux :
Châtains
Yeux :
Marrons
Affiliation :
Grade :
Commandant (Commander)
Classe :
Acteurs :
  • Jennifer Hale (Doublage VO)
  • Vedette Lim (Visage)

Le Commandant Sarah Palmer est une Spartan IV en poste sur l'UNSC Infinity, où elle a à sa charge l'intégralité des unités Spartans. Ses prouesses physiques, son esprit de commandement inné et sa grande loyauté en faisaient le commandant parfait pour ce poste. La série de comics Halo : Initiation racontera son passif militaire.


Histoire

Carrière préliminaire

Née de parents colons, Palmer fut l'une des premières recrues du projet SPARTAN-IV, et avait déjà à son actif une dizaine d'années parmi les ODST, participant à près de douze missions sur huit mondes différents en tant que lieutenant aux commandes des opérations.

Sauvetage sur Requiem

Durant la Bataille de Requiem en juillet 2557, elle fut envoyée avec le Capitaine Thomas Lasky et une poignée de soldats en reconnaissance autour de l'Infinity après son crash dans Requiem. Son pélican fut abattu par les forces des nouveaux Covenants, et les survivants, dont Palmer, se réfugièrent dans un bâtiment Forerunner, où ils furent rejoints par John-117.

Plus tard, à bord de l'Infinity, elle refusera d'obéir à l'ordre direct d'arrestation du Spartan II par le Capitaine Del Rio.

Retour sur Requiem

En 2558, après six mois loin de Requiem, elle guidera les opérations de la Campagne de Requiem, durant laquelle elle portera une grande attention à la prodigieuse escouade Crimson, qui se révèlera particulièrement efficace et mettra la main sur un artéfact Forerunner qui coupera le courant dans le vaisseau. Dans l'urgence, Palmer assènera un coup de pied au dispositif, le désactivant et permettant au courant d'être rétabli. Lorsque le docteur Glassman inspecta l'artefact, et fut absorbé par un champ de sous-espace, elle empêcha Lasky d'être emporté avec lui. Elle montrera une animosité toute particulière envers le docteur Halsey lorsqu'elle arriva sur l’Infinity afin d'inspecter l'artefact. Durant l'assaut de l’Infinity, elle était en première ligne de défense, avant de s'assurer de la sécurité de Lasky et Halsey. Une fois l'attaque passée, elle accusera Halsey de ne pas avoir réglé le problème de l'artefact à temps, et d'être responsable de la paralysie du vaisseau, juste avant qu'un Prométhéen n'apparaisse et enlève Halsey après avoir mis Palmer à terre

Lorsque l'amiral Osman ordonna l'exécution d'Halsey, le commandant, particulièrement zélée, décida de s'occuper personnellement de l'élimination du docteur, malgré les réticences de Lasky à assassiner un civil. En armure complète, elle s'introduisit dans le quartier général Covenant en même temps que l'escouade Majestic, faisant face aux troupes élites protégeant 'Mdama, retenant Halsey. Dans la mêlée, Palmer réussit à toucher Halsey à l'épaule avant que celle-ci ne soit emmenée avec 'Mdama par un Prométhéen.


Divers

  • Elle porte une armure Scout grise étant équipée de la visière cyan. De plus, elle combat avec deux magnums.
  • Bien que ses parents furent des colons peu enclins à respecter l'ordre imposé par l'UNSC, elle est totalement dévouée à l'armée, et plus particulièrement à Serin Osman.
  • Jennifer Hale, la voix de Palmer en VO, a également doublé le commandant Shepard femme dans la série Mass Effect.


Sources