Horatio Fry

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Horatio Fry
Informations
Sexe :
Masculin
Classe :
«

Spartan Miller, on approche du croiseur covenant. On va défoncer la porte et leur faire leur fête en 10 secondes.

Spartan Miller. We're inbound on the Covenant Cruiser. We're going to kick in the door and surprise them in ten.

Horatio Fry au Spartan Jared Miller.
»

Horatio Fry est un Spartan-IV, chef de la Fireteam Shadow, qui participa à la campagne de Requiem en 2558, où il portait une armure Mjolnir GEN2 Goblin.

Le 14 février, alors que lui et les membres de son équipe avaient pour mission de stopper un site de production de chasseurs covenants,[1] ils furent réquisitionnés par le Spartan Jared Miller qui les chargea d'infiltrer un croiseur covenant Panom's Canticle, et de le détruire de l'intérieur pour relâcher la pression sur les forces de l'UNSC défendant The Refuge. Ils rencontrèrent une forte résistance ennemie[2] de la Lame silencieuse et de son commandant Ryn 'Alun, qu'il affronta au corps-à-corps, n'étant sauvé d'un coup fatal d'épée à énergie que par l'intervention de Bonita Stone. Lui et son équipe furent capables d'endommager le noyau du croiseur et d'évacuer juste avant l'explosion de celui-ci.[1]

Fry (au premier plan) aux côtés des autres membres son équipe à bord de l'UNSC Infinity.

Sources[modifier]