Fire Team Zulu

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Fire Team Zulu
HCE-Fire team Zulu.jpg
Informations
Affiliation :

Fire Team Zulu (groupe d'intervention Zoulou[1] ou équipe Zulu[2]) était une unité de Marines stationnée à bord de l'UNSC Pillar of Autumn en 2552 qui participa activement à la bataille de l'Installation 04.


Historique

HCE-Fireteam Zulu & 117 vs Banshee.jpg

Au cours de la bataille de l'Installation 04, le Pélican de l'équipe Zulu fut contraint de déposer les membres de l'équipe après avoir été touché par un Banshee. L'équipe y rencontra John-117.

L'équipe Zulu possédait un arsenal conséquent ainsi qu'un Warthog, que le Spartan put utiliser pour lutter contre les forces covenantes. Avec le soutient de John-117, les marines purent rejoindre le reste de l'équipe bloquée plus loin dans la vallée.

L'autre groupe de soldats dirigé par le sergent Stacker était à proximité d'une épave de Pélican, et disposait d'un char Scorpion, immatriculé 030569. Une fois regroupée, l'équipe Zulu aida le Major à atteindre la salle de contrôle du Halo.

Lorsque John-117 arriva à son objectif, l'équipe fut évacuée, et rentra à la base Alpha.[Source manquante]


Divers

  • Le Pélican (n°1) que l'on voit déposer l'équipe Zulu transporte un Warthog, il n'a pas pu déposer aussi le char Scorpion. Le char et les soldats qui le protègent ont du être amenés par un autre Pélican (n°2) (probablement celui qui est écrasé à proximité).
  • Le Pélican (n°1) est probablement celui qui servit à l'évacuation de l'équipe Zulu après qu'ils aient finit de soutenir le Spartan. Il a aussi servit à rapatrier le Scorpion 030569 jusqu'à la Base Alpha. Par contre il n'a pas pu rapatrier le Warthog, c'est pour cela qu'on le retrouve lors de la mission Deux trahisons.
  • Si vous observez le Pélican (n°1) déposer ses troupes vous verrez que ceux-ci ne sortent pas tous. Les autres ont du être déposés prés de l'épave du Pélican (n°2) pour aider les survivants de ce dernier.


Sources