Différences entre les versions de « Multijoueur de Halo Infinite »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 41 : Ligne 41 :
*[[Crâne (mode de jeu)|Crâne]]
*[[Crâne (mode de jeu)|Crâne]]
*[[Réserves]]
*[[Réserves]]
*[[Possession du terrain]]
*[[Roi de la colline]]


<gallery>
<gallery>

Version du 6 octobre 2022 à 20:07

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.
HINF-Multiplayer wallpaper (E3 2021).png

Le multijoueur de Halo Infinite est divisé en cinq sections : l'Académie, hors-ligne, le centre d'entraînement avec bots (Bot Bootcamp), les parties rapides (Quick Play) aussi appelées Arène (Arena), le Grand combat en équipe (Big Team Battle) et l'Arène classée (Ranked Arena).

Sections

Académie

Centre d'entraînement avec bots

«

Faites vos premiers pas dans le multijoueur de Halo Infinite ! Venez vous entraîner contre des bots Marines au sein d'une équipe de 4. Apprenez à maîtriser les modes Assassin et Objectif sur diverses cartes d'Arène.

Menu du jeu.
»

Le centre d'entraînement permet faire des matchs de 4 joueurs contre 4 bots sur n'importe quelle carte et mode de jeu.

Partie rapide

«

Paramètres Halo Infinite standard. Combattez en équipe pour vaincre vos rivaux dans un mode 4c4 proposant des parties de type Assassin et Objectif sur diverses cartes d'Arène.

Menu du jeu.
»

La section partie rapide correspond à des matchs en matchmaking de 4 contre 4.

Grand combat en équipe

«

Parties variées à 12 contre 12 sur des cartes de grande envergure avec des véhicules mortels.

Menu du jeu.
»

Le Grand combat en équipe correspond à la section du matchmaking pour des matchs en 12 contre 12.

Arène classée

«

Paramètres Halo Infinite compétitifs : fusil de combat au départ, pas de radar. Affrontez d'autres Spartans pour gagner un rang ou progresser.

Menu du jeu.
»

L'Arène classée est la section compétitive de Halo Infinite.

Lors de ces parties, les huit joueurs commencent avec uniquement un fusil de combat, sans détecteur de mouvement, sans hitmarkers sur les grenades, avec le tir allié actif et les armes et équipements fixes sur les cartes ainsi que les modes de jeu. Le joueur peut choisir entre deux playlists selon les périphériques, manette ou clavier-souris. La progression se base sur le Competitive Skill Rank.

Cartes

Lors de la bêta du 15 novembre 2021, 10 cartes, dont 7 pour l'Arène, étaient disponibles.[1]


Modes de jeu

Sélections

Personnalisation

Logos Cobra et Eagle par défaut des deux équipes.

Au lancement de Halo Infinite, les éléments de personnalisation peuvent être obtenus par les défis hebdomadaires, les pass combat, les événements saisonniers ou spéciaux (pour une commémoration ou lors des 343 Playdate notamment), en atteignant des paliers en parties d'Arène classée, via des offres promotionnelles, par les avantages du Xbox Game Pass, par des achats dans la boutique jeu et enfin par en collectant des armureries Mjolnir en campagne.[2]

En plus des différentes pièces de l'armure, le Spartan incarné peut être modifié par 3 apparences corporelles, l'ajout de prothèses et par un choix de 8 voix ; 4 masculines et 4 féminines. La pose du Spartan qui s'affiche dans le profil et en fin de partie peut aussi être modifiée.

Les armes possèdent cinq éléments de personnalisation : les kits, les textures, un modèle, un porte-bonheur animé et un effet de frag. Les véhicules peuvent également être personnalisés dans la « baie d'embarquement » par une texture et un modèle. L'IA personnelle peut être choisie ainsi que sa couleur.

Contrairement aux précédents jeux, la plaque nominative est choisie en même temps que l'emblème. Cependant, la grande majorité des emblèmes, ou plaques, est disponible en plusieurs palettes de couleurs. De plus, il est possible de choisir un arrière-plan pour la plaque nominative. Enfin, les emblèmes peuvent être appliqués sur une armure, une arme et un véhicule avec à chaque fois le choix du support, de l'emblème et de la palette.

Médailles

Sources