Différences entre les versions de « Parias »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (A protégé « The Banished » : Mesure temporaire contre les spoilers ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (expire le 1 mars 2017 à 00:00 (UTC)) [Renommer=Autoriser uniquement les administrateurs] (expire le 1 mars 2017 à 00:00...)

Version du 16 février 2017 à 18:13

Cette page contient des informations tirées de Halo Wars 2 susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.
HW2 Banished logo.png

The Banished[Note 1] est une faction de mercenaires Covenants[1], dirigée par le chef Brute Atriox,[2] suppléé par Decimus et ses Brute Warlords.

Cette faction est née durant la guerre Humain contre Covenant après avoir fait sécession de l'Alliance Covenante. Dans l'après-guerre, elle commença à prendre en puissance.[3] En 2559, elle fut impliquée dans un combat contre l'équipage de l'UNSC Spirit of Fire sur l'Arche.[2]

Les Banished accueillent également des Grognards dans leurs troupes. Ils remplissent le même rôle de chair à canon qu'ils avaient au sein de l'Alliance et leur loyauté est maintenue par leur peur de leurs supérieurs Brutes et la promesse de nourriture et de méthane. Les Brutes utilisèrent également la recrudescence de Grognards au comportement aberrant violent pour former de nombreux kamikazes.[4]



Notes

  1. Traduit par « les Parias » sur le Xbox Store français.


Sources