UNSC Marine Corps/Gameplay

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Général[modifier]

  • Durant la campagne, il est très avantageux de donner aux Marines qui vous accompagnent des armes puissantes. Si par exemple, un fusil sniper vous reste sur les bras, interpellez un allié bien moins équipé et procédez à l'échange; récupérez ensuite l'arme que vous souhaitez utiliser vous-même.
  • Chaque fois que l'une de vos armes de choix (comme un canon à combustible) ne possède plus qu'un seul tir en réserve, confiez-la à un Marine : dans ses mains, elle disposera de munitions illimitées et aura la capacité de verrouiller l'infanterie.


Halo 5 : Guardians[modifier]

  • Les Marines de l'UNSC ne sont pas présents de manière vivante dans le jeu (excepté dans les cinématiques sur l'UNSC Infinity en arrière plan). Dans les missions de la campagne on peut apercevoir un seul Marine mort sur le monde forerunner Genesis lors du niveau éponyme en incarnant l'équipe Osiris. Les Marines du simulateur de la Zone de combat ne sont pas vivants, puisque ce sont de simples répliques.[1]

Halo Wars[modifier]

Unité d'infanterie de base de l'UNSC ayant accès aux meilleures améliorations et aux plus diverses. Leur attaque spéciale est le lancer de grenade, mais elle est sans effet contre les unités aériennes. Seule l'amélioration lance-roquettes est efficace.

Améliorations[modifier]

  • Nouvelle recrue : ajoute un marine supplémentaire à chaque escouade.
  • Lance-roquettes : remplace les grenades par des roquettes.
  • Médecin : ajoute un médecin à chaque escouade (soins après le combat).

Halo Wars 2[modifier]

Les Marines sont entraînés et améliorés dans les bases de l'UNSC et coûtent 3 points de population et 180 points de ravitaillement par unité. Ils sont efficaces contre les unités aériennes et prennent les objectifs plus rapidement que les autres unités.

Améliorations[modifier]

  • Lancer de grenades (Coûte 500 points de ravitaillement et 50 points d'énergie.)
  • Technique de combat : Ajoute un technicien capable de réparer les véhicules, dote l'unité de lance-roquettes (Nécessite le niveau technologique 2 et coûte 500 points de ravitaillement et 80 points d'énergie.)

Source[modifier]


Gameplay personnages
UNSC

Troupes : HellbringersMarinesSniperSpartans-II
Personnages : Alice-130Capitaine CutterDouglas-042IsabelJerome-092KinsanoProfesseur AndersSergent ForgeSergent JohnsonSerina

Covenants

Troupes : Chef BruteGarde d'honneurHuragok (Ingénieur)Jiralhanae (Brute)Kig-Yar (Rapace)Lekgolo (Chasseur)Sangheili (Élite)T'vaoan (Écorcheur)Unggoy (Grognard)Yanme'e (Drone)
Personnages : AtrioxColonyCommandant de vaisseauDecimusPaviumProphète du RegretRipa 'MorameeTartarusThel 'VadamVoridusYapyap LE DESTRUCTEUR

Forerunners

Troupes : Chevalier prométhéenRampant prométhéenSentinelleSentinelle prométhéenneSoldat prométhéen
Personnages : Veilleur éternel

Parasites Parasite
Voir également : Commandants (Halo Wars)Chefs (Halo Wars 2)
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.