T-bag

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Le T-bag ou tea-bag, également appelé humping,[1] est un mouvement utilisé dans un jeu multijoueur consistant à s'accroupir et se relever répétitivement sur le corps d'un ennemi vaincu dans le but d'appuyer sa défaite, ou de s'en moquer. Ce mouvement est sensé imiter la pratique sexuelle orale du même nom, qui consiste à mettre le scrotum d'un partenaire dans sa bouche à des fins de stimulation.

Dans Halo 4, un hologramme déployé sur le corps d'un ennemi récemment éliminé effectuera un t-bag.[2] Dans la preview technique de Halo Infinite, un bug d'animation provoquant une oscillation rapide des bots lorsqu'ils échouaient à escalader un escalier sur Recharge fut interprété comme un t-bag. 343 Industries déclara qu'intégrer volontairement un tel comportement serait punitif envers les nouveaux joueurs utilisant les bots pour découvrir le jeu.[3]

H2 Andrew Davis UnsportsmanlikeConductLarge.gif

Sources[modifier]


Organisations : MicrosoftXbox Game StudiosHalo Community Feedback Program
Consoles et matériel : XboxXbox 360KinectXbox OneXbox Series X
Multijoueur : BanhammerXbox LiveGamerscoreGamertagAvatarT-bag
Personnalités : Brannon BorenLarry HrybPhil SpencerEric Trautmann