Seigneur de guerre brute

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte.
Aller à : navigation, rechercher

Vous cherchez peut-être : Seigneur de guerre (Multijoueur de Halo 2 : Anniversary).


HW2 Brute Warlord Blitz.jpg

Le seigneur de guerre brute[1][2] ou chef de guerre[3], abrégé seigneur[4], (Brute Warlord) est un grade porté par certaines Brutes au sein des Parias, portant généralement un marteau antigravité. Les seigneurs de guerre sont les chefs favoris d'Atriox, les plus loyaux et les plus violents, et représentent son autorité auprès des troupes. Craints par les Brutes et haïs par les Élites, ils ne répondent qu'à Atriox et Decimus et sont généralement chargés des opérations critiques ou de mater les meutes récalcitrantes, en tuant leurs chefs si besoin.


Gameplay[modifier]

Le seigneur de guerre (Warlord) est une unité héroïque des Parias dans Halo Wars 2. Il est entraîné et amélioré dans le conseil de guerre, nécessite le niveau technologique 1 et coûte 500 points de ravitaillement et 150 points d'énergie.

Ce héros ne peut attaquer qu'au corps-à-corps et ne peut pas attaquer les unités aériennes, mais il dispose de puissantes attaques de zone.

Améliorations[modifier]

  • Rayon tracteur : Ajoute une attaque spéciale permettant d'attirer les unités adverses. Nécessite le niveau technologique 1 et coûte 190 points de ravitaillement et 76 points d'énergie.


Galerie[modifier]


Sources[modifier]

  1. Halo Wars 2, niveau Baroud d'honneur
  2. Halo Wars 2, Journaux de Phœnix, Unités et bâtiments Parias
  3. Halo Wars 2, Journaux de Phœnix, Chefs
  4. Halo Wars 2, niveau Extinction des feux


Alliance Covenante
Infanterie : MineurMajeurUltra
Spécialistes : BodyguardFurtifGarde d'honneurJumper
Leaders : Commandant de vaisseauCapitaineCapitaine MineurCapitaine MajeurCapitaine Ultra
Héros : Chef Brute (War Chieftain & Brute Chieftain)
Parias
ContremaîtreJumperSeigneur de guerre