Forme colosse

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

H3-Forme colosse 01.png

La forme colosse[Note 1] (Tank Form en VO) est une forme pure[1] Parasite capable relâcher des formes d'infection.[2] Elle est apparue dans Halo 3.

Pouvant apparaître depuis n'importe quelle autre forme pure au sol, il est lent et ne peux attaquer qu'au corps-à-corps, mais est la plus puissante et la plus résistante des formes pures. Sa seule possibilité d'attaque repose sur ses deux bras, il est donc risqué de s'y attaquer au corps-à-corps. Il peut également compenser son manque de vitesse par un sprint. Il est très résistant aux tirs mais beaucoup plus vulnérable aux armes de mêlée et tout particulièrement au feu.

Gameplay[modifier]

En l'absence d'armes efficaces, le tir à la tête est recommandé. Il est capable de protéger ce point faible en repliant un de ses bras devant lui, mais cette technique le ralentit encore plus.

Divers[modifier]

Galerie[modifier]

Notes[modifier]

  1. Traduit par Parasite Réservoir dans les avatars de Halo : The Master Chief Collection.

Sources[modifier]