Forme nuée

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

HW Flood Swarm artwork.jpg

La forme nuée[Source manquante] (Flood Swarm[1]) est un type de Parasite ayant la capacité de pouvoir voler, la seule connue avec la forme bombardier. Elle est aussi capable d'envoyer des projectiles similaires à ceux des Parasites cracheurs. Cette unité aérienne s'avère d'une grande facilité à éliminer lorsqu'elle est seule, tout comme les Drones covenants, mais elle peut se révéler être un adversaire redoutable lorsqu'elle est en groupe.

On ignore si cette forme provient d'un animal infecté ou si il s'agit d'une forme pure.

Gameplay[modifier]

La nuée de parasite est rencontrée pour la première fois dans Halo Wars, à partir du 9e niveau, Les Parasites, mais ils seront la principale menace du 10e niveau, Monde bouclier. C'est à cause d'eux que l'opération au sol est nécessaire lors de cette mission, car ils empêchent toutes évacuations aériennes. Il est nécessaire d'en tuer 350 lors du niveau Monde bouclier pour obtenir le crâne « Prise ».

Galerie[modifier]

Sources[modifier]


Formes sauvages :
CORRUPTERForme d'infectionForme de combatForme porteusePoche parasiteSemeur corrupteur
Formes pures :
Forme traqueuseForme cracheuseForme colosseInfesteurReproducteur
Formes avancées (Esprit-clé) :
AbominationProto-fossoyeurFossoyeur
Classification inconnue :
Forme MastodonteForme destructriceForme bombardierForme nuéeNuage de sporesForme ProphèteFlood sea monkeyPic-sporeCellule de dispersionExcroissance
Formes supprimées :
Forme TransportForme InfectorForme StealthShielded Flood Carrier Form