Forme destructrice

Conformément aux politiques sur les spoilers, le WikiHalo sera fermé à l'édition du 8 au 15 décembre. Les informations sur la campagne de Halo Infinite pourront être ajoutées à la fin de cette période.

HW-Forme destructrice 01.png

Le Parasite dans sa forme destructrice[Source manquante] (Thrasher Form[1]) est une unité de combat lourd dont l'apparence rappelle celle de la forme colosse. Il se montre très efficace au corps-à-corps, de par sa taille imposante et sa force impressionnante, et fait également preuve d'une grande vélocité par rapport à sa corpulence.

On ignore si cette forme provient d'un animal infecté ou s'il s'agit d'une forme pure.

Gameplay[modifier]

La forme destructrice du Parasite apparaît dans Halo Wars, à partir du 9e niveau, Signal d'Anders, toutefois il faut attendre un certain moment avant de les voir arriver, de plus ils ne sortent qu'un par un. Il y a plus de chances d'en voir dans le niveau Les Parasites, ils auront alors tendance à se montrer lorsque le joueur a une armée conséquente pour leur faire face. Il vaut mieux l'éliminer à distance et plutôt rapidement avec un armement adéquat comme un char par exemple.

Galerie[modifier]

Sources[modifier]

Formes sauvages :
CORRUPTERForme d'infectionForme de combatForme porteusePoche parasiteSemeur corrupteur
Formes pures :
Forme traqueuseForme cracheuseForme colosseInfesteurReproducteur
Formes avancées (Esprit-clé) :
AbominationProto-fossoyeurFossoyeur
Classification inconnue :
Forme MastodonteForme destructriceForme bombardierForme nuéeNuage de sporesForme ProphèteFlood sea monkeyPic-sporeCellule de dispersionExcroissance
Formes supprimées :
Forme TransportForme InfectorForme StealthShielded Flood Carrier Form