Assassin (crâne)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Assassin
Informations
Jeux :
Effets :
Tout les ennemis sont camouflés et indétectables.

Assassin est le neuvième crâne du jeu Halo 2. C'est également l'un des cinq crânes exclusifs au jeu.


Obtention[modifier]

Il est nécessaire d'être en Légendaire pour que le crâne apparaisse.


Dans le niveau Regret, une fois la première gondole empruntée et la première tour (celle présentant deux Shades) atteinte, entrez dans le bâtiment, et sautez sur le bloc de pierre présent près de l'entrée, puis sautez de nouveau pour atteindre un nouveau chemin. Vous vous trouvez sur le balcon d'où les Shades vous attaquaient.

Sautez sur le pilier devant l'entrée, puis retournez-vous et sautez sur le toit de la structure. Vous pouvez également vous rendre à l'extrémité gauche du balcon et vous aider du garde-fou pour atteindre le toit. D'ici, rendez-vous de l'autre côté du bâtiment en contournant la structure centrale par la droite. Sauter en contrebas ne vous blessera pas, et toutes les structures peuvent être atteintes par un simple saut. Une fois l'arrière du bâtiment atteint, vous trouverez un balcon où se trouve le crâne, entouré de deux Élites camouflés. Ceux-ci, bien qu'armés d'Épées à énergie, sont inoffensifs et répètent indéfiniment l'animation de colère, même si vous les attaquez, comme pour le crâne Envie.

Divers[modifier]

  • Le crâne apparaît dans les autres difficultés et en coopération, mais les Élites sont absents, prendre le crâne ne fait apparaître ni son nom, ni flash blanc, et son effet ne s'active pas.
  • Si vos alliés se retournent contre vous, ils deviennent également camouflés.
  • L'un des Élites entourant le crâne peut être assassiné (tué en un coup de crosse dans le dos), mais l'autre n'est pas sensible à ce coup.
  • Le crâne secret supprimé de Halo 3 était probablement le crâne Assassin, tel que mentionné dans le fichier mainmenu.map.

Liens[modifier]


Sources[modifier]