Différences entre les versions de « Manuel Mendoza »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 20 : Ligne 20 :




Le soldat '''Manuel Mendoza''' est un fantassin « non-rate » du corps des [[Marines]] de l'[[UNSC]]. Il a participé à la [[bataille de l'Installation 04]] en septembre [[2552]].
Le soldat '''Manuel Mendoza''' est un fantassin du corps des [[Marines]] de l'[[UNSC]]. Il a participé à la [[bataille de l'Installation 04]] en septembre [[2552]].





Version du 22 janvier 2015 à 22:38

Manuel Mendoza
Informations
Décès :
20 septembre 2552
Sexe :
Masculin
Cheveux :
Noirs
Yeux :
Marrons
Affiliation :
Grade :
«

"J'ai un mauvais pressentiment..."

Le Soldat Mendoza avant l’attaque du Parasite.
»


Le soldat Manuel Mendoza est un fantassin du corps des Marines de l'UNSC. Il a participé à la bataille de l'Installation 04 en septembre 2552.


Biographie

Crash-atterrissage sur Halo

Manuel Mendoza était l'un des Marines stationnés sur le UNSC Pillar of Autumn, quand il a été attaqué par les Covenants marquant le début de la bataille sur l'Installation 04.

Une fois à bord d'un Bumblebee, il a survécu à l'atterrissage en catastrophe sur l'installation.

Rencontre avec le Parasite

Plus tard, il fit partie de l'équipe qui était dirigée par le capitaine Jacob Keyes et le sergent Avery Johnson, leur mission étant de trouver une prétendue cache d'armes Covenante que le Sangheili 'Qualomee avait découvert et leur avait révélé.

Au lieu de cela, ce qui fut appelée la "cache" se révéla être une installation de quarantaine du Parasite. Toute l'équipe a été immédiatement prise en embuscade et, à l'exception de Johnson, a été assimilée par le Parasite puis transformée en “Forme de combat” parasitaire. Bien que Mendoza s'est tenu au large de l’attaque pendant un certain temps contrairement à ses camarades, il a cependant été assimilé plus tard par un Parasite.

Quelques heures après l'infection, Mendoza fut tué par trois tirs de M90A de John-117. Le Spartan vit une petite créature sphérique qui avait établit sa résidence à l'intérieur de la cage thoracique du Marine, semblant avoir étendu ses tentacules dans d'autres parties de ce qui avait été le corps de Mendoza.[1]


Divers

  • Dans le niveau 343 Guilty Spark, un Easter Egg permet de rencontrer le soldat Mendoza perdu sur une colline. Il suffit simplement de jeter une grenade lorsque le Spartan doit descendre du Pélican ce qui le fait rester à l'intérieur. Le Pélican va alors s'écraser sur les contreforts de la carte et en marchant un peu, on retrouve Mendoza seul mais plus loin, des cadavres de Parasite (probablement ceux que l'on aperçoit à divers moments avant de rentrer dans la structure).


Sources