Mahmoud

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Mahmoud
EVO-Mahmoud 01 (The Mona Lisa).png
Informations
Décès :
Sexe :
Masculin
Affiliation :

Mahmoud était un Marine de l'UNSC, membre de l'escouade du sergent Zhao Heng Lopez pendant la guerre contre les Covenants.

Biographie[modifier]

Fin 2552, Mahmoud était posté sur l'UNSC Red Horse qui arriva dans le système Soell le 22 octobre dans un but top-secret. Après trois jours de recherche, le vaisseau découvrit une capsule de sauvetage[2] contenant ce qui se révéla être un prisonnier venant du vaisseau Mona Lisa qui mourut peu de temps après.[3] Mahmoud et seize autres Marines sous le commandement du sergent Lopez furent alors déployés sur le vaisseau civil pour enquêter sur les raisons de sa présence dans un système top-secret et de sa mort.[4] Avec Gersten, Tsardikos et Cranker, Mahmoud formait le groupe de soutien. À bord du vaisseau, des Élites sans armes et armures furent découverts[5] et pendant le combat dans le hangar, il fut en binôme avec Rabbit, qu'il perdit de vue. Après être parti à sa recherche, ils découvrirent qu'elle avait été tuée.

Après cela, le protocole Cole fut ordonné par le capitaine de frégate Foucault, impliquant d’accéder aux systèmes de navigation du Mona Lisa pour le détruire.[6] Mahmoud fit partie de l'équipe de Lopez, avec James MacCraw, Raj Singh, Rakesh et Percy pour se diriger vers le pont.[7] Ils découvrirent le docteur John Smith, enfermé dans une pièce sécurisée.[8] Mahmoud faillit être capturé par une forme d'infection après qu'il ait franchi une porte ouverte par Smith mais c'est Rakesh qui fut tué et lancé par Smith de l'autre côté de la porte en la refermant derrière lui.[9] Sur ordre du sergent, Mahmoud fouilla le docteur et trouva une carte d'accès, révélant que ce dernier était un commandant de l'ONI. Il leur ordonna de retourner au Pélican et de quitter le Mona Lisa mais le sergent Lopez refusa.[10] Les Marines l'emmenèrent avec eux en rejoignant la passerelle du vaisseau. Lorsqu'ils atteignirent les laboratoires, Smith ramassa discrètement un scalpel et trancha la gorge de Mahmoud puis arracha son fusil d'assaut avec lequel il blessa Lopez. Mahmoud se vida de son sang et décéda. Le sergent Lopez récupéra ses plaques et se dirigea vers le pont avec MacCraw, Singh et Percy.[11]

Galerie[modifier]

Sources[modifier]