Zhao Heng Lopez

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Zhao Heng Lopez
Zhao Heng Lopez.jpg
Informations
Décès :
25 octobre 2552[1]
Sexe :
Féminin
Affiliation :
11283-99001-ZL[1]
Grade :

Le sergent Zhao Heng Lopez était une Marine de l'UNSC en poste à bord du UNSC Red Horse en 2552, et un vétéran de longue date de la Guerre Humain contre Covenant.


Biographie[modifier]

Peu de temps après la destruction de l'Installation 04, Lopez est assignée sur l'UNSC Red Horse et sera envoyée enquêter sur le Mona Lisa, un vaisseaux pénitencier ne répondant plus. En arrivant sur le navire avec son escouade, ils furent attaqués par des élites non armés et complètement nus. Un membre de son escouade, "Bunnie", sera tué pendant le combat. Après que l'escouade se soit scindée en deux groupes, elle trouvera le docteur John Smith. Ce faisant d'abord passer pour un médecin, il finira par la trahir et tuera deux de ses hommes. Il se révélera être un scientifique de l'ONI et un gradé utilisant les prisonniers pour étudié le Parasite. Suite à une erreur, tout le personnel du vaisseau fut infecté.

Plus tard, elle fut prévenue par le capitaine du Red Horse que le vaisseau allait être détruit par un missile Shiva dans une dizaines de minutes. Elle se fraya un chemin avec MacCraw, le dernier survivant de son groupe, vers deux nacelles de sauvetage, puis fut bientôt rejoint par quatre autres personnes : Ngoc Benti et Clarence, deux autres membres de son escouade, ainsi que Rimmer, un prisonnier, et Henry, un prisonnier Sangheili. Clarence révéla alors son vrai visage et tua Rimmer : il était un agent de l'ONI chargé de tuer tout les témoins.

MacCraw profita de la situation pour s'enfuir dans une nacelle, alors que Benti se sacrifia et poussa Clarence avec elle dans la horde de Parasites de l'autre côté. Zhao ferma la porte et il ne resta plus que Henry et elle pour la dernière nacelle. Ils montèrent tout deux à bord et après un court moment de réflexion, Lopez "s'excusa" auprès d'Henry, le mit en joue et appuya sur la détente, mais n'avait plus de munitions. Les deux survivants continuèrent le combat au corps-à-corps.

Elle est classée comme morte par l'UNSC,[1] probablement dans la destruction du vaisseau par le Red Horse.


Sources[modifier]


AboimJanet AdamsAllieriJacob ArdenAyadBanksVirgil BernardinBisentiBossmanBoyleBaldric BreitTed BrownBuckmanBurgundyNolan ByrneCalderCalinackJake ChapmanChrisCochranGordon CooperCoxCrankerDimitriDorkingDownsEdwardsEmersonC. Errera« Fantôme »FincherFiskFloydJohn ForgeFrenchM. FitzgeraldFugaziCamila GallardoMaria GallardoGalliardA. GalloGazTom GerencerGerstenGobiGonzalezFred GordonRobert GroveVartan GysirianForrest HabibHarlandHauserHayesJim Higgins« Hocus »HoganJemisonL. JenkinsWallace A. JenkinsJennisonPaolo JiminezAvery JohnsonKapalosKappusMorgan KinsanoKitsJessica KressLindemuthLockeZhao Heng LopezLovikAntoine LumMacJames MacCrawMahmoudMallerMcCaskyCade McDonnoughMcKenzieMaster Gunnery Sergeant (Le Caire)MeadowsManuel MendozaMikaelisMarvin MobutoMortonTJ MurphyNguyenNickBenjamín NùñezO'BrienAasif OlsenOdellOrlavO'SheaArtur PahlaviPalmerPapadakisParisaPercyPerezPhaedaPhaetusPineadaPonderRabbitRahudRakeshRalph-103RyanReynoldsRileyRitchieHelena RomanSalG. R. ScottScottleeSimmonsRaj SinghSteinStephensSullivanSydneyTangrediLaura TannerTsardikosTurotTwykerJaime Velasco‎‎WalkerWesleyKale WestWilkinsGladys WilsonTereem WingateD. WoodEugene YateVan Zandt
Non-canoniques
Trailers : GeoffMcLeesParsonsSegurWang
Believe : Ian CallahanPawel CzernekThomas ChangJames DessenRoland HuffmanJackson LawEmmanuel LomaxThomas MeyerTomas NavarroThomas PorterNiraj ShahRussel TinnierJohn TippettT. B. WilliamsSian WongCaio Zanato
Soldats de Halo : Spartan Assault