Différences entre les versions de « Voidpiercer »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 21 : Ligne 21 :
|vaisseaux connus=
|vaisseaux connus=
}}
}}
Le '''Voidpiercer''' est un classe de vaisseau datant du début de l'[[Alliance Covenante]].
Le '''Voidpiercer''' est une classe de vaisseau datant du début de l'[[Alliance Covenante]].


Cette classe de vaisseau fut construit entre [[-852]] et [[-850]] dans une première tentative de création coopérative militaire entre les [[San'Shyuums]] et les [[Sangheilis]] au sein de l'Alliance. Contrairement aux classes suivantes, celle-ci a des objectifs opérationnelles très larges dans le but de tester la fusion des ingénieries des deux espèces.
Cette classe de vaisseau fut construite entre [[-852]] et [[-850]] dans une première tentative de création coopérative militaire entre les [[San'Shyuums]] et les [[Sangheilis]] au sein de l'Alliance. Contrairement aux classes suivantes, celle-ci avait des objectifs opérationnelles très larges dans le but de tester la fusion des ingénieries des deux espèces.


Certains vaisseaux furent utilisés par les Covenants contre les [[Ussans]] lors de la [[bataille du monde bouclier 0673]].<ref name=CF />  
Certains vaisseaux furent utilisés par les Covenants contre les [[Ussans]] lors de la [[bataille du monde bouclier 0673]].<ref name=CF />  

Version du 24 juillet 2022 à 16:56

Voidpiercer
HBC-Voidpiercers.jpg
Informations
Rôles :
Contrôle, sécurité[1]

Le Voidpiercer est une classe de vaisseau datant du début de l'Alliance Covenante.

Cette classe de vaisseau fut construite entre -852 et -850 dans une première tentative de création coopérative militaire entre les San'Shyuums et les Sangheilis au sein de l'Alliance. Contrairement aux classes suivantes, celle-ci avait des objectifs opérationnelles très larges dans le but de tester la fusion des ingénieries des deux espèces.

Certains vaisseaux furent utilisés par les Covenants contre les Ussans lors de la bataille du monde bouclier 0673.[1]

Galerie

Sources