Différences entre les versions de « One-Bravo »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : '''One-Bravo Squad''' était un escadron de la milice coloniale stationné dans la région de Utgard et Gladsheim sur Harvest. Dans le cadre du peloton du sergent d'état...)
 
 
(8 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''One-Bravo Squad''' était un escadron de la milice coloniale stationné dans la région de [[Utgard]] et [[Gladsheim]] sur [[Harvest]]. Dans le cadre du peloton du sergent d'état-major [[Nolan Byrne]], ils se sont battus et ont été la première unité à la rencontre de l'Alliance. Mené par Andersen, 1 / B composé de douze CM recrues.
{{infoboxunitémilitaire
|nom=One-Bravo
|image=
|affiliation=[[CMA]], [[milice coloniale]] d'[[Harvest]]
|leader=[[Andersen]]
|membres=12 recrues
|bataille=[[Première bataille d'Harvest]]
}}
'''One-Bravo''', ou '''1/B''', était une escouade du [[Premier peloton (milice coloniale)|premier peloton]] de la [[milice coloniale]] d'[[Harvest]] en [[2525]], située dans le secteur autour d'[[Utgard]] et [[Gladsheim]]. Pendant l'entraînement au combat en escouade, elle était postée près du grillage est et furent les premiers à voir le [[Jotun]] utilisé comme diversion par [[Byrne]].<ref name=HCH13>[[Halo : Contact Harvest]], ch. 13</ref> Lors de la [[première bataille d'Harvest]], l'équipe fut utilisée pour contrôler les civils durant l'évacuation de [[Gladsheim]], aidant [[Healy]] à distribuer des rations aux évacués.<ref name=HCH17>[[Halo : Contact Harvest]], ch. 17</ref>


==Sources==
<references />


==Membre connu==
*[[Andersen]] - Squad leader


 
{{Modèle:Unités militaires UNSC}}
==Sources==
*[[Halo : Contact Harvest]]

Version actuelle datée du 28 septembre 2021 à 20:18

One-Bravo
Informations
Affiliation :
Leader :
Membres :
12 recrues

One-Bravo, ou 1/B, était une escouade du premier peloton de la milice coloniale d'Harvest en 2525, située dans le secteur autour d'Utgard et Gladsheim. Pendant l'entraînement au combat en escouade, elle était postée près du grillage est et furent les premiers à voir le Jotun utilisé comme diversion par Byrne.[1] Lors de la première bataille d'Harvest, l'équipe fut utilisée pour contrôler les civils durant l'évacuation de Gladsheim, aidant Healy à distribuer des rations aux évacués.[2]

Sources[modifier]