Healy

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Healy
Informations
Sexe :
Masculin
Cheveux :
Blonds
Affiliation :

Le sous-officier de première classe Healy est un corpsman de la Navy de l'UNSC, affecté en tant qu'infirmier à l'entraînement de la milice coloniale d'Harvest en 2524 avec Avery Johnson et Nolan Byrne. Il s'agit d'un homme à la peau très pâle et au visage buriné, affichant constamment un sourire narquois et sachant être moqueur, mais rassurant.


Biographie[modifier]

Healy fut transféré sur Harvest à bord du UNSC Two for Flinching le 21 décembre 2524 avec Avery Johnson. Leur premier contact ne fut pas bon, le caractère décontracté de Healy déplaisant à Johnson.[1] À l'arrivée au camp d'entraînement, Healy fut affecté à l'infirmerie du camp. Il assista au combat entre Johnson et Nolan Byrne, impuissant, mais prouva sa capacité à rassurer en soutenant moralement Johnson après l'incident.[2] Durant l'entraînement de la milice, Healy assista à la douloureuse remise en forme des recrues malmenées par Johnson et Byrne, sa décontraction empêchant les entraîneurs d'établir une ambiance strictement sérieuse, mais il se révéla bien meilleur pour retenir les noms des recrues.[3] Il inspectait les recrues quand elles étaient touchées pendant l'entraînement, se fendant souvent d'un commentaire.[4][5]

Il s'occupa du plâtre biofoam de Ponder après qu'il ait été frappé par le Poing de Rukt de Maccabeus et aida l'escouade One-Bravo à distribuer des rations aux civils durant l'évacuation de Gladsheim. Le traitement du dernier évacué, un homme brûlé au deuxième et troisième degrés sur tout le corps, était néanmoins hors de ses compétences.[6]

Healy allait prouver sa valeur au cours de la première prise de contact et de combat avec les Covenants, en fournissant une aide médicale à un grand nombre de blessés durant les conflits. Ce qui est arrivé à Healy est incertain, après qu'il ait évacué Harvest ou d'autres batailles auxquelles il a participé.

Divers[modifier]

  • Son nom est un jeu de mot avec le verbe to heal, qui signifie guérir.


Source[modifier]