Différences entre les versions de « ONI Recon 111 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(14 versions intermédiaires par 6 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''ONI Recon 111''' est une unité militaire de l'[[ONI|Office of Naval Intelligence]] dans ''[[Halo 3 ]]'' , ''[[Autoroute de Tsavo (niveau de Halo 3) | niveau Tsavo Highway ]]''
'''ONI Recon 111''' (''Éclaireur ONI 111'') est une unité militaire de l'[[ONI]] active pendant la [[guerre Humain contre Covenant]].


Fin [[2552]], au cours de la [[bataille de la Terre]], elle était stationnée à proximité de [[Voi]] et fut chargée de faire un rapport sur les activités [[covenantes]] à proximité la zone [[vitrifiée]] par les navires de guerre covenants. ONI Recon 111 signala au capitaine de frégate [[Miranda Keyes]] que les vaisseaux covenants avaient trouvé quelque chose dans le cratère, et qu'ils creusaient. Keyes leur ordonna de se retirer et plus tard, l'[[Terrence Hood|amiral Hood]] mit sur pied une [[Bataille de Voi|attaque]] contre les forces ennemies afin d'empêcher l'activation du [[Portail]] dans le cratère.


== Histoire ==  
==Divers==  
*En tant qu'unité de reconnaissance et de renseignement, il est probable qu'elle fait partie de la [[section un]] de l'ONI.


Elle a été stationnée à proximité de [[Voi]], durant la [[Deuxième bataille de la Terre]] et la [[Bataille de Voi]], et a été chargée de faire un rapport d'activité [[Pacte]] à proximité d'une petite section de la Terre qui a été [[vitrification|vitrifiée]] par les navires de guerre Covenants.
==Source==
*[[Halo 3]], niveau [[Autoroute de Tsavo (niveau de Halo 3)|Autoroute de Tsavo]]


ONI Recon 111 a signalé au Commandant [[Miranda Keyes]] que les Cruisers Covenants avaient trouvé quelque chose dans le cratère, et qu'ils creusaient. Keyes a ordonné de se retirer peu après avoir été informée. Plus tard, l'[[Amiral de flotte Lord Terrence Hood|Amiral Hood]] a ordonné une attaque sur des forces ennemies pour empêcher l'activation du [[portail]] dans le cratère.


== Divers ==
{{Modèle:Unités militaires UNSC}}
* L'unité est en vedette dans le niveau de la campagne niveau de ''[[Halo 3 ]]''.
* En tant qu'unité de reconnaissance et de renseignement, il est probable que cette unité fait partie de l'''ONI Section I''.
* C'est la seule fois que l'ONI est mentionnée dans les jeux.
* ONI Recon 111 est peut-être une référence indirecte au [[chiffre 7]], le 7 en binaire s'écrit 0111 (O 111).
* Il existe [[Adriana-111 |une SPARTAN II]], avec le numéro de service 111.
 
 
== Pages liées==
* [[UNSC]]
* [[ONI]]
* [[Deuxième bataille de la Terre]]
* [[Bataille de Voi]]

Version actuelle datée du 18 mai 2020 à 22:08

ONI Recon 111 (Éclaireur ONI 111) est une unité militaire de l'ONI active pendant la guerre Humain contre Covenant.

Fin 2552, au cours de la bataille de la Terre, elle était stationnée à proximité de Voi et fut chargée de faire un rapport sur les activités covenantes à proximité la zone vitrifiée par les navires de guerre covenants. ONI Recon 111 signala au capitaine de frégate Miranda Keyes que les vaisseaux covenants avaient trouvé quelque chose dans le cratère, et qu'ils creusaient. Keyes leur ordonna de se retirer et plus tard, l'amiral Hood mit sur pied une attaque contre les forces ennemies afin d'empêcher l'activation du Portail dans le cratère.

Divers[modifier]

  • En tant qu'unité de reconnaissance et de renseignement, il est probable qu'elle fait partie de la section un de l'ONI.

Source[modifier]