Différences entre les versions de « Naiya Ray »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 26 : Ligne 26 :




[[Fichier:ESC Ray 2.jpg|center|450px]]
<gallery>
Fichier:ESC Ray 2.jpg
Fichier:ESC-Naiya Ray.png
</gallery>


[[Fichier:ESC-Naiya Ray.png|200px|droite]]




==Source==
==Divers==
*Le personnage a été créé dans [[Halo : Escalation n°2]] en remplacement de [[Gabriel Thorne]], celui-ci devant se trouver au sein de l'[[équipe Osiris]] à ce moment selon les premiers jets de scénario de [[Halo 5 : Guardians]].<ref>[[Halo : Library Edition]] vol. 1, p. 101</ref> Thorne fut finalement remplacé par [[Edward Buck]] au sein d'Osiris durant le développement du jeu.
 
 
==Sources==
*[[Halo : Escalation n°2]]
*[[Halo : Escalation n°2]]
*[[Halo : Escalation n°4]]
*[[Halo : Escalation n°4]]
<references />






{{Spartan IV}}
{{Spartan IV}}
{{tocomplete}}

Version du 27 mai 2016 à 00:50

Ray
ESC Ray 1.jpg
Informations
Sexe :
Féminin
Affiliation :
Classe :

Naiya Ray est une Spartane-IV, affectée à l'UNSC Infinity en mai 2558, équipée d'une armure Infiltrator bleue et jaune. Elle fit partie du corps d'analyse des communication pendant quatre ans, peut-être avant de devenir Spartane. Durant les négociations entre l'UNSC, les Élites et les Brutes, Ray fit partie du corps de Spartans détachés pour protéger les délégués.

Suite à l'attaque de Vata 'Gajat, elle accompagna le capitaine Lasky dans sa recherche d'un moyen de supprimer le brouillage autour d'Ealen IV. Après avoir éliminé un Élite Général, elle réussit à localiser la source d'énergie permettant au réseau planétaire de brouiller les communications afin de la désactiver.



Divers


Sources

  1. Halo : Library Edition vol. 1, p. 101
Cette page attend d'être complétée par vos soins.