Différences entre les versions de « Halo 5 : Guardians »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (Ajout d'un détail)
Ligne 18 : Ligne 18 :
<center>{{#ev:youtube|ZipoIbBDf-c|800}}</center>
<center>{{#ev:youtube|ZipoIbBDf-c|800}}</center>


'''Analyse du trailer''': https://www.youtube.com/watch?v=4bJ1qpL3Ddk
'''Analyse du trailer''' par HaloQG (FR): https://www.youtube.com/watch?v=4bJ1qpL3Ddk
==Galerie==
==Galerie==
<center><gallery perrow=5>
<center><gallery perrow=5>

Version du 29 mars 2014 à 17:32

Ces informations proviennent d'un jeu en cours de développement, et sont susceptibles de différer dans la version finale.

Le prochain jeu de la série, dont le nom final est inconnu, est un jeu qui sortira sur Xbox One en 2014. Il a été annoncé durant la conférence Microsoft de l'E3 2013. Corrinne Yu l'a appelé Halo 5 sur Twitter, mais la récente interview de Phil Spencer donnée chez IGN précise que le trailer diffusé à l'E3 n'était pas représentatif d'un jeu en particulier, mais de l'orientation générale de la licence. Toujours selon Phil Spencer, le prochain Halo sera bien un FPS en 60 images par seconde avec John-117.


Une description succincte du scénario fut publiée brièvement sur le marketplace Xbox, puis rapidement retirée :

«

En possession d'une mystérieuse puce de données, l'officier Marine John-117, aussi connu sous le nom de Master Chief, est confronté à une nouvelle série de challenges et de tests qui lui demanderont un effort herculéen afin de rester en vie dans une galaxie où la moindre trace de vie est impitoyablement chassée.

»

Frank O'Connor a déclaré que cette description était faussée.[1]

Le 2 septembre 2013, Axis animation publia une version du trailer où le titre Halo était remplacé par Halo 5. La vidéo a là aussi été rapidement retirée.[2]


Teaser E3 2013

Analyse du trailer par HaloQG (FR): https://www.youtube.com/watch?v=4bJ1qpL3Ddk

Galerie

Sources