Différences entre les versions de « Fort York »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : '''Fort York''' est un bastion du CSNU sur le bord des colonies intérieures. Certains des meilleurs et des plus brillants éléments de l'armée sont stationnés à Fort Yor...)
 
 
(4 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Fort York''' est un bastion du [[CSNU]] sur le bord des [[colonies intérieures]]. Certains des meilleurs et des plus brillants éléments de l'armée sont stationnés à Fort York, et en 2552, certains d'entre eux ont été appelés à servir sur les [[Remote Scanning Outpost| avant-postes de scannérisation à distance]], après la [[bataille de Sigma Octanus IV]], comme le Premier maître [[McRobb]].
'''Fort York''' est un bastion de l'[[UNSC]] situé à la limite des [[colonies intérieures]]. En [[2552]], avant la [[bataille de Sigma Octanus IV]], l'[[CPO|adjudant-chef]] [[McRobb]] s'y trouvait avant d'être affecté à l'[[Avant-poste radar|avant-poste de détection avancé]] ''[[Fermion]]''.<ref>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 31</ref>


==Divers==
*''Fort York'' est une référence au site historique de fortifications militaires et les bâtiments sur le côté ouest du centre-ville de Toronto, en Ontario, au Canada. Le fort a été construit par l'armée britannique et la milice des troupes canadiennes à la fin du {{siècle|XVIII}} et au début du {{siècle|XIX}}, pour défendre la colonie et la nouvelle capitale de la région du Haut-Canada de la menace d'une attaque militaire, principalement à partir de la nouvelle indépendance aux États-Unis.


==Divers==
==Source==
Fort York est une référence au site historique de fortifications militaires et les bâtiments sur le côté ouest du centre-ville de Toronto, en Ontario, au Canada. Le fort a été construit par l'armée britannique et la milice des troupes canadiennes à la fin du XVIIIe et au début du XIXe siècle, pour défendre la colonie et la nouvelle capitale de la région du Haut-Canada de la menace d'une attaque militaire, principalement à partir de la nouvelle indépendance aux États-Unis.
<references />




==Source==
{{Modèle:Bases & camps de l'UNSC}}
*[[Halo : La Chute De Reach]]

Version actuelle datée du 7 avril 2019 à 19:46

Fort York est un bastion de l'UNSC situé à la limite des colonies intérieures. En 2552, avant la bataille de Sigma Octanus IV, l'adjudant-chef McRobb s'y trouvait avant d'être affecté à l'avant-poste de détection avancé Fermion.[1]

Divers[modifier]

  • Fort York est une référence au site historique de fortifications militaires et les bâtiments sur le côté ouest du centre-ville de Toronto, en Ontario, au Canada. Le fort a été construit par l'armée britannique et la milice des troupes canadiennes à la fin du XVIIIe siècle et au début du XIXe siècle, pour défendre la colonie et la nouvelle capitale de la région du Haut-Canada de la menace d'une attaque militaire, principalement à partir de la nouvelle indépendance aux États-Unis.

Source[modifier]