Fireteam Osiris

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Cette page contient des informations tirées de Halo 5 : Guardians susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.

L'équipe d'intervention Osiris est une escouade de Spartans-IV menée par Jameson Locke et composée de Edward Buck, Holly Tanaka et Olympia Vale. Elle a pour mission de retrouver la Blue Team, considérée comme AWOL par l'ONI.


De gauche à droite : Tanaka, Vale, Locke et Buck.


Divers

  • Durant le développement de Halo 5 : Guardians, l'escouade a porté les noms Kodiak, Zodiac et Artemis. L'équipe Majestic était prévue pour tenir le rôle d'Osiris, mais une nouvelle équipe fut introduite sous les directives de Tim Longo. Elle était d'abord constituée des personnages surnommés Smith, Jones et Brown, et le dernier devint Gabriel Thorne et Sarah Palmer fut ajoutée. Au fil du développement du jeu, Smith devint Jameson Locke, Jones renommé Vesper avant de devenir Olympia Vale et Palmer fut remplacée par Song, devenu Holly Tanaka. Thorne fut supprimé à cause de l'indisponibilité de son acteur et remplacé par Edward Buck.[1]
  • Le logo d'Osiris est un mélange de celui de l'ONI, la Navy et des ODST.


Galerie


Sources

  • Game Informer, juin 2015