Différences entre les versions de « Delta 7 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
m
Ligne 3 : Ligne 3 :


==Historique==
==Historique==
Le 23 août [[2552]], les 9 soldats de cette escouade avaient pour objectif la neutralisation d'un [[brouilleur Covenant]] situé dans le [[Centre Sinoviet]]. Alors qu'ils s'apprêtaient à détruire le brouilleur, les soldats tombèrent dans une embuscade tendue par des [[Drone (espèce)|Drones]]. L'un des membres de l'escouade contacta le commandement mais fut attaqué et la liaison radio se coupa. [[Catherine-B320]] envoya le [[Spartan-B312]] aider ces soldats et terminer leur mission. Lorsqu'il arriva sur place, Noble 6 découvrit les corps sans vie des hommes de Delta 7. Ils avaient tous été décimés à l'exception d'[[Soldat affolé|un seul]]. Il semblait avoir perdu l'esprit et se cachait dans un coin du penthouse. Le Spartan n'eut d'autre choix que de le laisser et de poursuivre sa mission.
Le 23 août [[2552]], les 9 soldats de cette escouade avaient pour objectif la neutralisation d'un [[brouilleur covenant]] situé dans le [[centre Sinoviet]]. Alors qu'ils s'apprêtaient à détruire le brouilleur, les soldats tombèrent dans une embuscade tendue par des [[Drone (espèce)|Drones]]. L'un des membres de l'escouade contacta le commandement mais fut attaqué et la liaison radio se coupa. [[Catherine-B320]] envoya le [[Spartan-B312]] aider ces soldats et terminer leur mission. Lorsqu'il arriva sur place, Noble 6 découvrit les corps sans vie des hommes de Delta 7. Tous avaient été décimés à l'exception d'[[Soldat affolé|un seul]] qui semblait avoir perdu l'esprit et se cachait dans un coin du penthouse. Le Spartan n'eut d'autre choix que de le laisser et de poursuivre sa mission.





Version du 17 juillet 2016 à 22:35

Delta 7 était une unité de l'UNSC Army impliquée dans de la bataille de la Nouvelle Alexandrie sur Reach.


Historique

Le 23 août 2552, les 9 soldats de cette escouade avaient pour objectif la neutralisation d'un brouilleur covenant situé dans le centre Sinoviet. Alors qu'ils s'apprêtaient à détruire le brouilleur, les soldats tombèrent dans une embuscade tendue par des Drones. L'un des membres de l'escouade contacta le commandement mais fut attaqué et la liaison radio se coupa. Catherine-B320 envoya le Spartan-B312 aider ces soldats et terminer leur mission. Lorsqu'il arriva sur place, Noble 6 découvrit les corps sans vie des hommes de Delta 7. Tous avaient été décimés à l'exception d'un seul qui semblait avoir perdu l'esprit et se cachait dans un coin du penthouse. Le Spartan n'eut d'autre choix que de le laisser et de poursuivre sa mission.


Source