Centre Sinoviet
Le centre ML SinoViet (SinoViet HM Center en VO), de la firme Sinoviet Heavy Machinery, se situait dans les derniers étages d'une tour localisée dans la Nouvelle Alexandrie, sur la colonie humaine Reach.
Le centre possédait une aire d'atterrissage et deux ascenseurs sur le côté nord de la tour, au niveau de l'atrium, permettait de monter au penthouse.
Historique[modifier]
Le 19 août 2552, la ville fut attaquée et assiégée par les Covenants durant cinq jours. Ces derniers placèrent plusieurs brouilleurs de communication à l'intérieur de plusieurs sites dont l'hôpital de la la ville, le club Errera et le centre Sinoviet. Delta 7, une unité de l'Armée, y fut envoyée afin de détruire le brouilleur covenant mais tomba dans une embuscade tendue par des Drones. Un des membre de l'unité est parvenu à contacter le capitaine de corvette Kat-B320 avant de mourir, lui confirmant la présence de l'appareil covenant et de plusieurs ennemis. Le Spartan-B312 fut immédiatement envoyé sur place à bord de son Falcon afin d'aider ces soldats et de terminer leur mission. Arrivé à l'intérieur du centre, il découvrit toute l'unité Delta 7 massacrée mis à part un seul soldat affolé. Il détruisit ensuite le brouilleur et quitta la tour infestée de Drones.
Plus tard dans la soirée du 23 août, la ville fut en grande partie vitrifiée et le centre Sinoviet fut probablement détruit.
Divers[modifier]
- La carte Reflet du multijoueur de Halo : Reach prend place dans le centre Sinoviet.
Galerie[modifier]
Hologramme d'une frégate de classe Paris dans l'atrium du centre.
Source[modifier]
- Halo : Reach, niveau Nouvelle Alexandrie