Différences entre les versions de « Chesnick »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « '''Chesnick''' était un ODST en poste à bord du {{V|Midsummer Night}} en 2535. On ignore si il s'agit d'un survivant de l'incident du ''Finnegan's Wake'', ma... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Chesnick''' était un [[ODST]] en poste à bord du {{V|Midsummer Night}} en [[2535]]. On ignore si il s'agit d'un survivant de l'incident du ''[[Finnegan's Wake]]'', mais suite à celui-ci, il fit partie du groupe d'ODSTs qui interceptèrent [[Jacob Keyes]] dans un couloir du ''Night''. Après que ses camarades l'aient immobilisé avec du ruban adhésif, [[Faison]] découpa la manche de Keyes avec un [[couteau Bowie]], et Chesnick, équipé d'un dermographe portatif, lui tatoua l'insigne des ODSTs sur l'épaule, une marque d'immense respect pour avoir tiré les ODSTs d'affaire durant l'incident et osé avoir haussé le ton face à un ODST.
'''Chesnick''' était un [[ODST]] en poste à bord du {{V|Midsummer Night}} en [[2535]]. On ignore si il s'agit d'un survivant de l'incident du ''[[Finnegan's Wake]]'', mais suite à celui-ci, il fit partie du groupe d'ODST qui interceptèrent [[Jacob Keyes]] dans un couloir du ''Night''. Après que ses camarades l'aient immobilisé avec du ruban adhésif, [[Faison]] découpa la manche de Keyes avec un [[couteau Bowie]], et Chesnick, équipé d'un dermographe portatif, lui tatoua l'insigne des ODSTs sur l'épaule, une marque d'immense respect pour avoir tiré les ODSTs d'affaire durant l'incident et osé avoir haussé le ton face à un ODST.





Version du 29 avril 2014 à 15:25

Chesnick était un ODST en poste à bord du UNSC Midsummer Night en 2535. On ignore si il s'agit d'un survivant de l'incident du Finnegan's Wake, mais suite à celui-ci, il fit partie du groupe d'ODST qui interceptèrent Jacob Keyes dans un couloir du Night. Après que ses camarades l'aient immobilisé avec du ruban adhésif, Faison découpa la manche de Keyes avec un couteau Bowie, et Chesnick, équipé d'un dermographe portatif, lui tatoua l'insigne des ODSTs sur l'épaule, une marque d'immense respect pour avoir tiré les ODSTs d'affaire durant l'incident et osé avoir haussé le ton face à un ODST.


Source