Différences entre les versions de « Canfield »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (a déplacé Lieutenant Canfield vers Canfield)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Le Premier lieutenant Canfield''' avait le Grade d'Officier dans l'UNSC Marine Corps. Il était le commandant d'un contingent de [[ODST|Shock Trooper]] à bord de l'[[UNSC Midsummer Night]].
'''Canfield''' était un [[First Lieutenant]] [[ODST]] dirigeant une escouade à bord de l'{{V|Midsummer Night}}. Lors de l'inspection du cargo civil ''[[Finnegan's Wake]]'', il fut tué dans l'explosion de bombes insurrectionnistes et son rôle fut repris par [[Faison]].<ref>[[Halo : The Cole Protocol]], ch. 5</ref>




Lui et son peloton, avec le lieutenant [[Jacob Keyes]] ont abordé le cargo transporteur de [[Finnegan's Wake]] au cours d'une patrouille de routine. Après que le peloton soit à bord du navire, ils ont été pris dans une explosion qui a fait partie d'une embuscade tendue par des hommes armés insurrectionnels. Au cours de l'explosion, le lieutenant Canfield a été tué instantanément, et [[Faison]] ensuite a pris le commandement du peloton.
==Source==
<references />


Avec l'aide du lieutenant Keyes, la marine a réussi à revenir de la Finnegan's Wake de retour en sécurité  à bord du [[UNSC Midsummer Night]] par un audacieux saut dans l'espace.


 
{{marines}}
==Source==
*[[Halo: The Cole Protocol]]

Version du 19 octobre 2013 à 15:00

Canfield était un First Lieutenant ODST dirigeant une escouade à bord de l'UNSC Midsummer Night. Lors de l'inspection du cargo civil Finnegan's Wake, il fut tué dans l'explosion de bombes insurrectionnistes et son rôle fut repris par Faison.[1]


Source