Différences entre les versions de « Camp Patmos »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{quote
{{quote|texte=Bienvenue au camp Patmos, [[Jacob Keyes|lieutenant]]. C'est ici que nous réfléchissons heure par heure au meilleur moyen de mettre une raclée aux Covenants.|auteur=[[Tom Gerencer]]}}
|texte="Bienvenue à Camp Patmos, [[Jacob Keyes|lieutenant]]. Voici comment nous prévoyons de botter le cul des Covenants chaque heure de chaque jour ".  
|auteur=Soldat [[Tom Gerencer]]
|titre=<!-- Rentrez le titre juste apres le = (facultatif)-->
}}


Le '''camp Patmos''' était un camp de l'[[UNSC]] sur [[Chi Rho]], situé près de [[réserve nationale du mémorial de Bacigalupi]].


Le '''Camp Patmos''' était un camp de l'[[UNSC]] sur [[Chi Rho]], situé près de [[Bacigalupi Memorial Nature Preserve]].
Une partie se trouvait sous terre, afin de résister à la [[vitrification]], et ses hangars contenaient de nombreux [[Warthog]]s, [[Mangouste]]s, et toute une division de chars [[Scorpion]]s. Elle était dirigée par le vice-amiral [[Jean Mawikizi]]. [[Tom Gerencer]] y était affecté.
 
Une partie se trouvait sous terre, afin de résister à la [[vitrification]], et ses hangars contenaient de nombreux [[Warthog]]s, [[Mangouste]]s, et toute une division de chars [[Scorpion]]. Elle était dirigée par le vice-amiral [[Jean Mawikizi]]. [[Tom Gerencer]] y était affecté.




==Divers==
==Divers==
*Le Camp Patmos tient probablement son nom de Patmos, une île grecque.
*Le camp Patmos tient probablement son nom de Patmos, une île grecque.




==Source==
==Source==
*[[Halo : The Cole Protocol]], ch. 2
*[[Halo : The Cole Protocol]], ch. 2
{{Modèle:Bases & camps de l'UNSC}}

Version du 19 mars 2016 à 04:46

«

Bienvenue au camp Patmos, lieutenant. C'est ici que nous réfléchissons heure par heure au meilleur moyen de mettre une raclée aux Covenants.

»

Le camp Patmos était un camp de l'UNSC sur Chi Rho, situé près de réserve nationale du mémorial de Bacigalupi.

Une partie se trouvait sous terre, afin de résister à la vitrification, et ses hangars contenaient de nombreux Warthogs, Mangoustes, et toute une division de chars Scorpions. Elle était dirigée par le vice-amiral Jean Mawikizi. Tom Gerencer y était affecté.


Divers

  • Le camp Patmos tient probablement son nom de Patmos, une île grecque.


Source