Différences entre les versions de « CODENAME : Surgeon »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 31 : Ligne 31 :
==Source==
==Source==
*[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 30
*[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 30
*[[Halo : Ghosts of Onyx]], ch. ?
*[[Halo : Ghosts of Onyx]], ch. 7
*[[Halo : Evolutions]]
*[[Halo : Evolutions]], [[The Impossible Life and the Possible Death of Preston J. Cole]]
**[[The Impossible Life and the Possible Death of Preston J. Cole]], [[CLASSIFICATION : ELEVENTH HOUR]]
*[[CLASSIFICATION : ELEVENTH HOUR]]




{{ONI}}
{{ONI}}
{{tosource}}
{{tosource}}

Version du 8 juin 2015 à 15:11

Inconnu
Informations
Sexe :
Masculin
Affiliation :

CODENAME : Surgeon (NOM DE CODE : Chirurgien) était l'alias d'un membre de la Section 3 de l'ONI. Son vrai nom est inconnu, mais il semble avoir été particulièrement actif dans la vaste Opération : HYPODERMIQUE.


Biographie

Le 19 juillet 2532, il communiqua avec CODENAME : Coalminer à propos du projet SPARTAN-III, lui annonçant que toutes les listes officielles avaient été modifiées, les premiers contacts avec Deep Winter faits et la sélection des candidats en cours. Il nota pourtant une certaine inquiétude envers la forte agressivité des candidats et la capacité de Kurt Ambrose a gérer les cadets.

Le 29 août 2552, il fut contacté par Coalminer , qui l'avertit que l'UNSC Circumference, un vaisseau modifié en vue de l'opération : HYPODERMIQUE, avait été effacé des registres de la station orbitale Gamma de Reach afin d'éviter toute découverte par une I.A. trop curieuse, qui était Cortana. Ce simple effacement eu de grandes répercussions durant la bataille de Reach, puisque les Covenants menacèrent de s'emparer des données de navigation du vaisseau. Afin qu'ils n'entrent pas en possession de ces données, une équipe de Spartans II fut envoyée, et Linda-058 fut blessée dans l'opération.


Le 31 décembre, Surgeon déposa un rapport à CODENAME : Usual Suspects sur l'UNSC Point of No Return, Historical/Psychological Analysis of Preston J. Cole, détaillant les résultats de son enquête sur la vie de Preston Jeremiah Cole. Dans celui-ci, il concluait que l'amiral était toujours vivant, en retrait de l'espace contrôlé par l'UNSC. Par la suite, il contactera Coalminer et lui transmettra une série de cinq rapports concernant la situation de l'échiquier galactique dans l'après-guerre.


Source