Différences entre les versions de « Base Faraday »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(9 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:BaseFaraday.jpg|450px]]
[[Fichier:HSA-Base Faraday 01.png|400px|right]]
La '''base Farafay''' est la plus grande base de l'UNSC sur [[Draetheus V]]. Elle fut le théâtre de la [[bataille de Draetheus V]], en [[2557]].
La '''base Farafay''' était la plus grande base de l'[[UNSC]] sur [[Draetheus V]] jusqu'à son abandon lors de la dislocation de la planète. Elle fut le théâtre de combats lors de la [[bataille de Draetheus V]] en [[2554]]. La base était alors bordée au nord par une végétation très dense et au sud par un énorme plateau rocheux, surnommé le [[plateau des Roches rouges]]. Les côtés est et ouest sont constitués de falaises abruptes et de montagnes. La porte septentrionale, un énorme mur défendu par des [[Tourelle lance-roquettes|tourelles lance-roquettes]], était l'accès principal de la base.


==Divers==
*Farady, du nom du physicien Michael Faraday, est également est une base de recherche scientifique en Antarctique.


==Galerie==
==Galerie==
 
<gallery>
Fichier:HSA Base Faraday 02.jpg|La porte septentrionale de la base.
Fichier:HSA Base Faraday (forêt).jpg|La forêt qui borde la base au nord.
Fichier:HSA Base Faraday (bataille).jpg|Ouest de la base.
</gallery>


==Source==
==Source==
*[[Halo : Spartan Assault]]
*[[Halo : Spartan Assault]]
{{Modèle:Bases & camps de l'UNSC}}

Version actuelle datée du 9 septembre 2021 à 23:01

HSA-Base Faraday 01.png

La base Farafay était la plus grande base de l'UNSC sur Draetheus V jusqu'à son abandon lors de la dislocation de la planète. Elle fut le théâtre de combats lors de la bataille de Draetheus V en 2554. La base était alors bordée au nord par une végétation très dense et au sud par un énorme plateau rocheux, surnommé le plateau des Roches rouges. Les côtés est et ouest sont constitués de falaises abruptes et de montagnes. La porte septentrionale, un énorme mur défendu par des tourelles lance-roquettes, était l'accès principal de la base.

Divers[modifier]

  • Farady, du nom du physicien Michael Faraday, est également est une base de recherche scientifique en Antarctique.

Galerie[modifier]

Source[modifier]