Différences entre les versions de « 92738-61842-LC »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 20 : Ligne 20 :
|batailles=
|batailles=
|acteurs=
|acteurs=
}}{{quote
|texte=Caution, Detective. If you continue to dig into secrets kept behind locked doors, you may not like what you find in the end.
|small=Prenez garde, détective. Si vous continuez à chercher les squelettes dans les placards, vous pourriez ne pas aimer ce que vous allez trouver.
|auteur=[[Peleg]] au Spartan.<ref name=Tactical />
}}
}}
'''92738-61842-LC''' est un [[Spartan-IV]] de l'[[UNSC]]. Il fut assigné à l'[[équipe d'intervention Apollo]] sur l'{{V|Infinity}} à une date inconnue.


'''92738-61842-LC''' est un [[Spartan-IV]] de l'[[UNSC]]. Il fut assigné à l'[[équipe d'intervention Apollo]] sur l'{{V|Infinity}} à une date inconnue et s'y trouvait toujours en janvier [[2559]]. Sa mission d'enquête spéciale lui valut d'être appelé ''Detective'' par la plupart de ses interlocuteurs. Ses initiales sont vraisemblablement une référence à la marque [[Loot Crate]].
Sous les ordres du capitaine [[Lasky]], ce Spartan étudia le passé de [[Cortana]], dans l'espoir de trouver un élément permettant de la combattre après l'ascension des [[Entités]].<ref name=Arena>[[Loot Crate]], [[Loot Crate/Transcriptions#Arena|Arena]]</ref> Il accéda notamment aux dossiers de la destruction d'[[Aine]] durant la [[bataille de Requiem]],<ref>[[Loot Crate]], [[Loot Crate/Transcriptions#The Awakening|The Awakening]]</ref> au témoignage d'un [[Alo Sebukah|Prophète]] convaincu qu'elle avait été victime de la [[peste logique]]<ref>[[Loot Crate]], [[Loot Crate/Transcriptions#Quarantine Zone|Quarantine Zone]]</ref> au débriefing de [[John-117]] concernant le comportement de l'IA suite à sa récupération dans [[Grande Bonté]],<ref>[[Loot Crate]], [[Loot Crate/Transcriptions#The Great Journey|The Great Journey]]</ref> et un débriefing d'[[Avery Johnson]] après l'[[opération : FIRST STRIKE]] concernant la possibilité qu'un contact avec une IA covenante ait provoqué une corruption de sa matrice.<ref name=Tactical>[[Loot Crate]], [[Loot Crate/Transcriptions#Let's Get Tactical|Let's Get Tactical]]</ref> Il interrogea également [[Sarah Palmer]], qui se trouvait avec Cortana sur le pont de l'{{V|Infinity}} durant la [[bataille de Requiem]].<ref name=Arena />


<gallery>
<gallery>
Ligne 30 : Ligne 36 :
Fichier:Legendary Crate 1 doc 4.jpg
Fichier:Legendary Crate 1 doc 4.jpg
</gallery>
</gallery>
==Divers==
*Les initiales du Spartan sont vraisemblablement une référence à [[Loot Crate]].


==Sources==
==Sources==
*[[Halo Legendary Crate]], ''Spartan-IV Initiation''
<references />




{{Spartan IV}}
{{Spartan IV}}

Version du 21 mai 2018 à 13:49

L. C.
Informations
92738-61842-LC
Classe :
«

Caution, Detective. If you continue to dig into secrets kept behind locked doors, you may not like what you find in the end.

Prenez garde, détective. Si vous continuez à chercher les squelettes dans les placards, vous pourriez ne pas aimer ce que vous allez trouver.

Peleg au Spartan.[1]
»

92738-61842-LC est un Spartan-IV de l'UNSC. Il fut assigné à l'équipe d'intervention Apollo sur l'UNSC Infinity à une date inconnue et s'y trouvait toujours en janvier 2559. Sa mission d'enquête spéciale lui valut d'être appelé Detective par la plupart de ses interlocuteurs. Ses initiales sont vraisemblablement une référence à la marque Loot Crate.

Sous les ordres du capitaine Lasky, ce Spartan étudia le passé de Cortana, dans l'espoir de trouver un élément permettant de la combattre après l'ascension des Entités.[2] Il accéda notamment aux dossiers de la destruction d'Aine durant la bataille de Requiem,[3] au témoignage d'un Prophète convaincu qu'elle avait été victime de la peste logique[4] au débriefing de John-117 concernant le comportement de l'IA suite à sa récupération dans Grande Bonté,[5] et un débriefing d'Avery Johnson après l'opération : FIRST STRIKE concernant la possibilité qu'un contact avec une IA covenante ait provoqué une corruption de sa matrice.[1] Il interrogea également Sarah Palmer, qui se trouvait avec Cortana sur le pont de l'UNSC Infinity durant la bataille de Requiem.[2]

Sources