Désolation (Multijoueur de Halo 2)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.
Désolation
Jeu, pack de cartes :
Description
Jadis un avant-poste scientifique, ce complexe d'avant-garde aujourd'hui à l'abandon attend patiemment de reprendre du service.[Note 1]
Informations
Numéro :
WAR GAMES MAP_SET/: 320-5[1]
Localisation :
Terrain :
Arène forerunner
Modes de jeu conseillés :
Nombre de joueurs recommandé :
2 à 8

Désolation (Desolation en VO) est une carte multijoueur de Halo 2. Il s'agit d'un remake de la carte Derelict de Halo : Combat Evolved.


Présentation

Plutôt qu'une installation située dans l'espace lointain, comme l'a été Derelict, Désolation est situé sur Halo Delta. L'architecture semble être d'origine forerunner et ressemble à des structures observées dans la campagne de Halo 2.

Elle est dotée d'armes similaires à l'ensemble de son précurseur, mais ajustée pour tenir compte de l'arsenal différent. Par exemple, le point de réapparition du fusil d'assaut est remplacé par un fusil de combat. Il y a aussi une épée à énergie pour accompagner le fusil à pompe.

Désolation a également certaines différences structurelles avec Derelict. Les téléporteurs ont été remplacés par des ascenseurs gravitationnels qui propulsent les joueurs à partir du sol au niveau supérieur. Toutefois, les tunnels du niveau supérieur n'ont pas été remplacés par des rampes qui mèneraient vers le niveau du sol, comme Bungie l'avait dit dans une update.[Source manquante]


Stratégies Multijoueur


Divers

  • La carte a été conçue à partir du sol, conceptualisé et mis en place par l'entreprise de jeux vidéo Certain Affinity.[Source manquante]


Galerie


Notes

  1. La description de carte dans la Master Chief Collection diffère de la version originale de Halo 2 : « Cette édifice forerunner qui servait autrefois de base scientifique attend patiemment qu'on vienne le réactiver. »


Source