Base Sword (Multijoueur de Halo : Reach)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 25 novembre 2015 à 17:33 par Psartek (discussion | contributions) (C'est qui le pélo qui a rédigé ces put**n de pages !!)

Base Sword
Jeu, pack de cartes :
Description
'Avant que Winter Contigency soit déclenchée, les agents de l'ONI tuaient le temps dans cette installation isolée.'
Informations
Localisation :
Terrain :
Cours, bâtiments à étages
Nombre de joueurs recommandé :
2 à 8

Base Sword ou Swordbase est une carte multijoueur figurant dans Halo : Reach.


Présentation

L'atrium à l'intérieur de la Base Sword se compose de plusieurs étages. Il est bien adapté aux Jetpacks. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas fait pour profiter de tous les autres outils de destruction qu'offre Halo : Reach - Base Sword s'avère être une carte complexe et construite pour tous les modes de jeu.

L'étage inférieur est 1a ou 1b, selon le côté où vous traînez. Le côté A est orné d'une lumière rouge, le B d'une bleue. Comme Boarding Action et Prisonner, une chute du dernier étage peut-être mortelle.

Une des caractéristiques visuelles qui définit Base Sword est une petite mare d'eau, au beau milieu du marbre, enclavée au niveau inférieur, ainsi qu'un ascenseur gravitationnel en son centre.


Stratégies Multijoueur

  • Pour empêcher le joueur d'aller dans l'ascenseur au milieu de la map, prenez un jetpack, comme ça vous pourrez atteindre rapidement les hauteurs de la map.


Astuces

  • Dans la pièce en face de l'ascenseur gravitationnel, qui est la principal place forte des joueurs, on peut monter sur la porte. Quand un ennemi arrive, vous pouvez l'assassiner en lui tombant dessus.


Variantes de Base Sword

Ici sont listées toutes les variantes officielles, qui sont présentes en Matchmaking.

Sword Base (par défaut) Souvent utilisé dans le mode Assassin ou SWAT

Spooky Base une variante crée par Bungie pour le mode living dead mais avec des zones de mort et des pièces barricadées dans les hautes altitudes pour éviter qu'il y aient des campeurs


Divers


Galerie