Base Sword (Multijoueur de Halo : Reach)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Base Sword
HR-Sword Base map (B.net).jpg
Jeu, pack de cartes :
Description
Avant que Winter Contigency soit déclenchée, les agents de l'ONI tuaient le temps dans cette installation isolée.
Informations
Localisation :
Terrain :
Cours, bâtiments à étages
Nombre de joueurs recommandé :
2 à 8

Base Sword (Sword Base dans la VO) est une carte multijoueur figurant dans Halo : Reach et prenant place à l'intérieur de la base SWORD.

Présentation[modifier]

«

A large, open foyer leads to a labyrinthine network of interconnected office space. Many players will be tempted to load out exclusively with the jet pack to take advantage of all the airspace, but although the central area allows for plenty of air-to-air combat, it's also a shooting gallery for snipers and grounded players armed with the Grenade Launcher.

Sword Base is featured in the Rumble Pit, Team Slayer, Team Objective, Multi Team, Doubles Arena, and Team Arena Playlists.

»

Base Sword est une carte complexe construite pour tous les modes de jeu. L'atrium de la base se compose de plusieurs étages et est adapté au jetpack, mais laisse de nombreuses autres possibilités de jeu. L'étage inférieur est 1a ou 1b : le côté A est orné d'une lumière rouge, le B d'une bleue. Comme Boarding Action et Prisoner de Halo : Combat Evolved, une chute du dernier étage peut être mortelle. Une des caractéristiques visuelles qui définit Base Sword est une petite mare d'eau, au beau milieu du marbre, enclavée au niveau inférieur, ainsi qu'un ascenseur gravitationnel en son centre.

Stratégies multijoueur[modifier]

  • Pour empêcher les joueurs ennemis d'aller dans l'ascenseur au milieu de la carte, prenez un jetpack afin d'atteindre rapidement les hauteurs de la carte.

Astuces[modifier]

  • Dans la pièce en face de l'ascenseur gravitationnel, qui est la principal place forte des joueurs, on peut monter sur la porte. Quand un ennemi arrive, vous pouvez l'assassiner en lui tombant dessus.

Variantes de Base Sword[modifier]

Ici sont listées toutes les variantes officielles, qui sont présentes en Matchmaking.

Sword Base : (par défaut) souvent utilisée dans les modes Assassin ou SWAT

Spooky Base : une variante créée par Bungie pour le mode Living Dead mais avec des zones de mort et des pièces barricadées dans les hautes altitudes pour éviter qu'il y aient des campeurs

Divers[modifier]

Galerie[modifier]

Sources[modifier]

Cartes Multijoueur
Cartes de base : Base SwordCentrale d'énergieCompte à reboursDévotOssuairePasserelleRefletSpire
Univers Forge : AsylumAtomCliffhangerHemorrhageParadisoPinnacleThe Cage
Noble Map Pack : Anchor 9Point de ruptureTempête
Defiant Map Pack : CondamnéHautes-terres
Cartes Halo CE Anniversary : ArêteCanyon de guerreHaut et courtPénitenceSolitaireTête brûlée
Cartes Baptême du feu
Cartes de base : Avant-posteBeachheadCorvetteCourFront de merGlacierHoldoutOverlook
Defiant Map Pack : Déterré
Cartes Halo CE Anniversary : Installation 04