Différences entre les versions de « Bandana »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 26 : Ligne 26 :


==Halo Infinite==
==Halo Infinite==
{{quote|texte=Confère des munitions et des grenades infinies, et supprime les temps de rechargement. Vous avez bien lu : infinies.}}
{{quote|texte=Confère des munitions et des grenades infinies, et supprime les temps de rechargement. Vous avez bien lu : infinies.|small=We did say Infinite. Grants unlimited weapon ammo and grenades, and removes equipment cooldown.|auteur=Description du menu de sélection.}}


Le crâne supprime également le temps de rechargement des [[Équipements#Halo Infinite|équipements]].
Le crâne supprime également le temps de rechargement des [[Équipements#Halo Infinite|équipements]].

Version du 10 mars 2022 à 17:02

Bandana
HCEA crâne Bandana.png
Informations
Type :
Argent
Multiplicateur de score :
x0
Effets :
Les munitions et les grenades sont illimitées.

Bandana (Bandanna en VO) est un crâne trouvable dans Halo : Combat Evolved Anniversary, Halo 2 : Anniversary et Halo Infinite.

Halo : Combat Evolved Anniversary

«

Munitions infinies.

Infinite ammo.

Description du menu de sélection.
»

Les graphismes remastérisés doivent être activés pour faire apparaître le crâne.

Dans le niveau Le cartographe silencieux, lorsque vous êtes arrivé devant la commande de désactivation des sécurités, allez à l'extérieur, sur les passerelles suspendues au-dessus du vide. Effectuez un grenade jump, faîtes un saut à deux ou utilisez un Warthog que vous aurez préalablement amené dans la salle pour sauter sur le toit du tunnel que vous avez emprunté pour accéder aux commandes. Le crâne se trouve au bout.

Liens

Halo 2 : Anniversary

«

Munitions infinies

Infinite Ammo.

Description du menu de sélection.
»

Ce crâne était disponible en accès anticipé en précommandant chez Gamestop pendant un certain temps avant d'être débloqué chez tous les joueurs jusqu'au 12 décembre 2014.[1]

Halo Infinite

«

Confère des munitions et des grenades infinies, et supprime les temps de rechargement. Vous avez bien lu : infinies.

We did say Infinite. Grants unlimited weapon ammo and grenades, and removes equipment cooldown.

Description du menu de sélection.
»

Le crâne supprime également le temps de rechargement des équipements.

Dans la mission Auditorium silencieux, ne tuez aucune sentinelle. Vers la fin, en activant le pont de lumière pour accéder à l’ascenseur final, allez dans la salle en face qui est normalement fermée.

Astuces

  • Il est très tentant d'utiliser ce crâne pour envoyer un déluge continu de grenades sur ses ennemis, mais le danger vient alors de la grenade pouvant être renvoyée au lanceur par l'explosion de la précédente. De même, il est nécessaire de faire attention aux réactions en chaîne.
  • Ce crâne ne supprime pas le rechargement. Il n'est plus nécessaire de ramasser des munitions car leur nombre reste le même à chaque tir, mais il est nécessaire de recharge une fois le chargeur vide.
  • Il est nécessaire d'avoir au moins une munition pour que le crâne prenne effet. Il faut donc avoir une grenade à fragmentation ou une grenade à plasma pour pouvoir utiliser le type de grenade correspondant. S'il était possible d'avoir une arme vide en main avec ce crâne, alors elle serait inutilisable, mais le jeu empêche le ramassage des armes sans munition, c'est pourquoi ce cas est impossible à rencontrer, mais techniquement envisageable.
  • Associé au crane Boum, il facilite grandement l'utilisation du grenade jump.

Divers

  • Ce crâne est une référence au personnage de films d'action John Rambo, iconique pour son bandana rouge et les scènes de combat oùil semble ne jamais avoir besoin de recharger. La série de jeux Metal Gear Solid utilise également un bandana pour conférer des munitions illimitées.
  • Même si les munitions sont illimitées, il est possible de ramasser des munitions jusqu'à ce que le maximum de l'arme soit atteint.

Sources