Différences entre les versions de « 2nd Shock Troops Battalion »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
{{#ev:youtube|F8R8Bb20MHo|260|}}
{{infoboxunitémilitaire
Le '''2nd Shock Troops Battalion''' de l'[[UNSC]] était un bataillon [[ODST]] en opération en [[2552]]. Les membres de la [[Team Alpha]] du 3e unité progressaient au cours de missions de terrain à la [[bataille de Pawas]], au Pakistan au cours de la [[bataille de la Terre]], où au moins un a été tué par des forces [[Brutes]] tout en essayant d'arrêter l'avance de l'ennemi.  
|nom=2nd Shock Troops Battalion
|image=
|affiliation=[[UNSCDF]], [[Marine Corps]], [[NavSpecWep]], [[ODST]]
|leader=
|membres=*[[T. Rymann]]
*[[S. Hartley]]
|bataille=[[Bataille de Pawas]]
}}
Le '''2nd Shock Troops Battalion''' de l'[[UNSC]] était un bataillon [[ODST]] en opération en [[2552]]. Les membres de la [[Team Alpha]] de la 3<sup>e</sup> unité progressaient au cours de missions de terrain à la [[bataille de Pawas]], au Pakistan durant la [[bataille de la Terre]], où au moins un a été tué par des forces [[Brutes]] tout en essayant d'arrêter l'avance de l'ennemi.  


L'unité a été identifiée par un [[IFF]] à travers une caméra de sécurité observant les ODST.
L'unité est identifiée par son [[IFF]] « ''2BN'' » via une caméra de sécurité de la ''base Sec Ops'' observant les Marines et ODST.




===3e unité (2BN/3U)===  
===3e unité (2BN/3U)===  
'''Team Alpha'''  
'''[[Team Alpha]]'''  
*Bravo-21, [[T. Rymann]]  
*[[T. Rymann]]  
*Bravo-22, [[S. Hartley]]
*[[S. Hartley]]
   
   



Version du 13 juillet 2015 à 04:52

2nd Shock Troops Battalion
Informations
Batailles :

Le 2nd Shock Troops Battalion de l'UNSC était un bataillon ODST en opération en 2552. Les membres de la Team Alpha de la 3e unité progressaient au cours de missions de terrain à la bataille de Pawas, au Pakistan durant la bataille de la Terre, où au moins un a été tué par des forces Brutes tout en essayant d'arrêter l'avance de l'ennemi.

L'unité est identifiée par son IFF « 2BN » via une caméra de sécurité de la base Sec Ops observant les Marines et ODST.


3e unité (2BN/3U)

Team Alpha


Source