Différences entre les versions de « Ascendant Justice »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Correction fautes multiples.)
Ligne 29 : Ligne 29 :
   
   


Seuls quatre membres de l’''Ascendant Justice'' de l'équipage original ont survécu à sa capture. Un des Élites des [[Spec Ops|opérations spéciales]], qui a affronté John-117 en corps-à-corps a été tué et poussé dans un pod, et quelques ingénieurs ont été capturés lors du retour vers la Terre sur le ''Gettysburg'' et ont ensuite été remis à des scientifiques de l'[[ONI]].
Seuls quatre membres de l’''Ascendant Justice'' de l'équipage original ont survécu à sa capture. Un des Élites des [[Spec Ops|opérations spéciales]], qui a affronté John-117 en corps-à-corps, défait, il à été poussé dans un pod, et quelques ingénieurs ont été capturés lors du retour vers la Terre sur le ''Gettysburg'' et ont ensuite été remis à des scientifiques de l'[[ONI]].


==Divers==
==Divers==

Version du 27 novembre 2013 à 10:38

Ascendant Justice
Informations
Destruction :

L'Ascendant Justice est un vaisseau amiral Covenant de Classe Reverence Covenant qui participa à la bataille de Reach, Il faisait partie de la Flotte de Particular Justice.

Il suivit ensuite le UNSC Pillar of Autumn vers l'Installation 04.


Rappel

Aprés la destruction du Halo, John-117, le Sergent Johnson et d'autres humains le volèrent. Cortana entra en contact avec les technologies du plasma Covenantes et les améliora, rendant le vaisseau bien plus puissant qu'avant. Elle découvrit la première IA Covenante ainsi que beaucoup d'autres technologies Covenantes.

Il avait sept tourelles de plasma et il est été noté que son personnel comportait trois milles Covenants, surtout des ingénieurs, avec une très petite équipe de personnel de combat : une faible quantité de Grognards et seulement une centaine d’Élites. Il y avait apparemment assez d'ingénieurs à bord pour mériter qu'ils aient un tunnel d'accès qui leur soit propre. John-117 a indiqué qu'il "n'avait rien vu de tel sur le Truth and Reconciliation", et qu'il était "armé comme un navire de guerre"...ayant un personnel de soutien d'un navire étant passé à la refonte.

Histoire

Le navire a été présent lors de la destruction de l'Installation 04, à la recherche de l'épave pour les transmissions de survivants. Il a été arraisonné et saisi par une petite équipe de forces de l'UNSC, parmi eux, John-117, et le Sergent Johnson, qui l'a utilisé pour revenir sur Reach et l'évacuation d'un petit nombre de survivants Spartans, le Vice-amiral Danforth Whitcomb et le Dr. Halsey, ainsi que d'un artefact Forerunner de la planète. Attaché à l'épave de la frégate de l'UNSC Gettysburg pour plus de puissance et pour échapper par le biais du sous-espace vers le système Eridanus. Il devient le premier navire à entrer en sous-espace si près d'une planète. Il a été forcé d'engager plusieurs navires de guerre Covenants, tels que les cruisers et les Carriers, dans un autre sous-espace. Pour aggraver les choses, certains membres de l'équipage survivant, des Élites ont saboté le conduit d'alimentation principale de l’Ascendant Justice, obligeant les Spartans d'aller sur une mission extravéhiculaire. Cette mission a abouti à la mort de l'ensemble de l'équipage survivant des Élites, mais aussi a tué l'Adjudant Polaski, Anton-044, et Li-008.

Le navire a reçu l'aide de rebelles d'Eridanus dans une petite colonie, un astéroïde, qui a fourni du personnel et des réparations pour l'armement des navires, avant d'être découvert par le Covenant. Bien que l’Ascendant Justice a combattu les premières forces Covenantes de navire à navire, des renforts sont arrivés en masse, le forçant à abandonner la colonie au Covenant.

Le Vice-amiral Whitcomb a lancé Opération : FIRST STRIKE. Le réquisitionné Ascendant Justice a mené John et les Spartans à proximité de l'Hiérophante Inflexible, et a commencé une séquence d'auto-destruction dans la station du réacteur. Les Spartans ont réussi à s'échapper de la station et s'enfuir de l'autre côté d'une lune, près de Gettysburg, où l'UNSC les attendait. Le Vice-amiral Danforth Whitcomb et le Lieutenant Elias Haverson avaient détaché l’Ascendant Justice du Gettysburg. Le Vice-amiral Whitcomb pretendit avoir le Forerunner cristal (à l'aide d'un hologramme) et provoqua les Covenants de venir le réclamer (le Covenant ne voulait pas détruire l’Ascendant Justice croyant que le cristal était à bord). mais il coupa les moteurs du navire avec une arme laser. Whitcomb a alors ordonné au Spartan-117 d'aller voir ce qui restait du vaisseau. Les dernières secondes de l'enregistrement visuel et audio de l’Ascendant Justice a montré une porte s'écraser au sol et l'amiral ouvrir le feu avec un SMG. Les réacteurs sur le Hiérophante inflexible alors surchargés, ont explosé, détruisant l’Ascendant Justice et plus de quatre cents navires ennemis. Seuls quelques navires Covenants survécurent à la catastrophe et ont été vraisemblablement fait partie de la force que le Prophète du Regret conduisit à la Terre peu après. Le Vice-amiral Danforth Whitcomb et le Lieutenant Elias Haverson sont tués en action.


Seuls quatre membres de l’Ascendant Justice de l'équipage original ont survécu à sa capture. Un des Élites des opérations spéciales, qui a affronté John-117 en corps-à-corps, défait, il à été poussé dans un pod, et quelques ingénieurs ont été capturés lors du retour vers la Terre sur le Gettysburg et ont ensuite été remis à des scientifiques de l'ONI.

Divers


Page liée


Source