« Frank O'Connor » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:frank o'connor.jpg|195px|right]]
[[Image:frank o'connor.jpg|195px|right]]
Il a été le principal rédacteur de la Bungie Weekly Update par le biais de la production de [[Halo 2]] et [[Halo 3]], ainsi que le créateur de ''Mister Chief''. Il a annoncé son départ de Bungie le 16 mai 2008 afin devenir le directeur de la franchise Halo auprès de l'équipe administrative de [[343 Industries]].
'''Frank O'Connor''', alias ''Frankie'', a été le principal rédacteur de la Bungie Weekly Update par le biais de la production de [[Halo 2]] et [[Halo 3]], ainsi que le créateur de ''Mister Chief''. Il a annoncé son départ de Bungie le 16 mai 2008 afin devenir le directeur de la franchise Halo auprès de l'équipe administrative de [[343 Industries]].





Version du 7 août 2015 à 14:02

Frank O'Connor, alias Frankie, a été le principal rédacteur de la Bungie Weekly Update par le biais de la production de Halo 2 et Halo 3, ainsi que le créateur de Mister Chief. Il a annoncé son départ de Bungie le 16 mai 2008 afin devenir le directeur de la franchise Halo auprès de l'équipe administrative de 343 Industries.


Il est originaire d'Edimbourg, en Ecosse, où il est né et a grandi. Grandissant, Frankie était obsédé par les jeux vidéo : Pong, 2600, Intellivision, Vectrex, ColecoVision, Sinclair Spectrum, Atari 800, Commodore 64 et ainsi de suite, jusqu'à la Xbox 360 de l'époque actuelle.

Il a été en mesure de faire fructifier son amour des jeux vidéo dans une carrière à un certain nombre de magazines de jeux vidéo, y compris Ultimate avenir Magazine, Magazine Nintendo et le Xbox Magazine officiel. Il a ensuite fait le saut vers Bungie Studios en tant que gestionnaire de contenu.


Littérature

Il se définit comme « un dactylo plus qu'un écrivain », capable d'expliquer facilement ses idées mais pas de les raconter. Il met cela sur le compte d'un manque d'organisation.[1]


Références

Voir les
citations
associées.


Galerie


Sources