Hamish Beamish

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

(Redirigé depuis Beamish)

Hamish Beamish
FUDBeamishFrankOConnor.jpg
Informations
Décès :
26 avril 2526, Circinius-IV
Sexe :
Masculin
Acteurs :

Hamish Beamish[1] était un civil, travaillant comme agent d'entretien à l'académie des sciences militaires de Corbulo. Il s'agit d'un easter egg puisque le personnage est incarné par Frank O'Connor, qui marque ainsi une apparition surprise dans une scène de l'épisode 2 de la web-série Halo 4 : Forward Unto Dawn. Par la suite, le personnage a fait l'objet de plusieurs communiqués humoristique par 343 Industries, et d'une prose dans Halo : Fractures intitulée The Ballad of Hamish Beamish, qui raconte comment le personnage a survécu à un voyage spatial vers l'académie sans sommeil cryogénique qui l'a rendu fou. Selon ce poème, il s'agissait d'un futur cadet allant vers l'Académie des sciences militaires de Corbulo à bord du Jamaïca mais durant le trajet sa capsule cryogénique malfonctionna de même que les capsules de secours, le laissant seul, sans nourriture ni eau ni chaleur, durant les dix ans le séparant de Circinius-IV. Pour survivre, il trouva d'abord un très vieux morceau de viande, et au fil du temps utilisa ses cheveux comme combustible et ses ongles comme nourriture. Il joua également du kazoo pour tenter de combattre la solitude, mais à l'arrivée à Corbulo, âgé de trente ans, il était devenu complètement fou. Les médecins étant incapables de le guérir, ils l'affectèrent à l'entretien des bâtiments, une tâche dont Beamish s'acquitta parfaitement, détestant particulièrement les odeurs d'urines qui lui rappelaient son voyage malchanceux. Il porte aussi un tatouage en forme de chardon écossais.[2]


Divers[modifier]


«

He survived a massive Slipspace jump outside of a cryotube, with nothing legal to eat. He'll survive a glassing. In fact, being Scottish, he's probably already been glassed.

Il a survécu a un voyage en sous-espace sans être dans un cryotubes, sans rien de légal à manger. Il survivra à une vitrification. En fait, il est Irlandais, il a probablement déjà été attaqué à coup de verre.

Frank O'Connor.[3]
»


Sources[modifier]