Andy Dudynsky

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Dudynsky Bravo.jpg

Andy Dudynsky, de son pseudo B is for Bravo ou Bravo, est un commentateur d'esport américain et ex-Community Manager de 343 Industries.

Il a commencé en 2008 comme coach pour les célèbres équipes Final Boss et Triggers Down, avant de devenir commentateur et d'être engagé comme rédacteur des Halo Bulletins à partir de début 2013. Il couvrit le milieu de la compétition dans The Bulletin.

Après le départ de la Community Manager Jessica Shea, Dudynsky reprit son poste. En tant que Community Manager, Bravo fut un des membres de 343 Industries les plus en contact avec la communauté, notamment sur Twitter et Reddit. Il a donné lieu à de nombreux mèmes sur ce dernier site, dont le plus utilisé est l'expression « brovo plz » (bravo please volontairement mal orthographié) qui accompagne généralement une demande adressée à 343 Industries. Bravo lui-même a reconnu l'influence de cette expression dans la communauté en la portant sur un t-shirt durant le live de présentation de la mise à jour Warzone Firefight pour Halo 5 : Guardians.

En octobre 2016, Bravo a cédé sa place de Community Manager à Brian Jarrard,[1] et renseigna dans son profil Twitter le poste de Senior Producer. Il a quitté le studio en mai 2018.[2] Il devint ensuite présentateur sur la scène esport, revenant parfois pour des compétitions sur Halo.

Sites[modifier]

Sources[modifier]